Aide au téléchargement du forum

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 227 Réponses: 11 Publié dans: 2014-01-27 23:06:17
Pourquoi le téléchargement txt depuis le forum ne peut pas être utilisé et l'écran affiche ce qui suit :
Vous savez ? (Ne participez pas si vous avez moins de 18 ans) Il y a 2 parties au total (Soyez calme, la scène est réelle et réelle) ------- Ce jeu est interdit au téléchargement aux moins de 18 ans ! Le jeu le plus obscène et violent depuis Symbian. . . Il y a deux parties au total (après le téléchargement et l'installation, allez dans la gestion du programme-installez le programme, trouvez le jeu, options-allez dans les paramètres du package-éteignez le clavier à l'écran. Le jeu fonctionne un peu lentement. Il démarrera dans un instant). Ci-joint "Paper Clothes" et la deuxième "Wandering Photo" (soyez prudent lorsque vous téléchargez ce jeu. Les conséquences sont à vos propres risques. Cela n'a rien à voir avec moi). S'il vous plaît, jetez des fleurs. . . . . . . . -----------------Pour un contenu plus passionnant, veuillez utiliser votre téléphone mobile pour visiter http://bbs.7723.com 2013-12-16 15:44:44
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Est-ce que ce n'est pas lié au navigateur, mais au webmaster ?
J'ai parlé de ce problème avec le webmaster... Webmaster : Cela pourrait être un problème de navigateur...
Je me connecte à UC, ce n'est pas possible ?
Le mien ne fonctionne pas non plus, en téléchargeant avec le navigateur QQ, aucun des deux choix ne marche.
C'était juste un peu uc, en plus 360, Opera, etc., ça ne marche pas… -_ -||
Allons voir le chef de gare.
Qu'est-ce que c'est ?
C'est probablement parce que de cette façon, on n'a pas besoin de répondre pour jeter un coup d'œil au contenu des posts cachés, donc cela a été désactivé.
Les secrets du webmaster ont été révélés par toi.
,,,,
C'est un jeu publié par quelqu'un.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse