Introduction : Chers joueurs de Hearthstone, ce qui suit est un jeu de cartes pour le métier de Prêtre. Ce deck est toujours très utile dans l'environnement de ladder relativement lent actuel ! Ce qui suit est un jeu de cartes pour la profession de prêtre. Pour un contenu plus passionnant, continuez à prêter attention à ce site.
Détails du deck
Coût de mana 1 : Châtiment sacré x 2 ? Mot de pouvoir : Bouclier x 2 ? Prêtre du Comté du Nord x 2 ? Gardien du phare x 2
Coût de mana 2 : Pyromancien sauvage x 2 ? Mot de l'ombre : Douleur x 1
Coût de mana 3 : Mot de l'ombre : Destruction x 1 ? Maître de la lame blessé x 2 ? Vol d'esprit x 2
Coût de mana 4 : Sen'jin Shield Bearer x 2 Shadow Fury x 1 Twilight Drake x 1 Mana Coût 5 : Holy Nova x 2 Manipulateur sans visage x 1 Mana Coût 6 : Mystic Shadow Priest x 1 Sacred Fire x 2 Mana Coût 7 : Longvoyant Velen x 1
\ Mana Coût 8 : Ragnaros, Seigneur du Seigneur du Feu x 1
Mana coût 10 : Mind Control x 2
Ce deck "Hearthstone" est très lent. Si l'adversaire n'est pas extrêmement coincé, cela prendra environ 15 minutes.
Référencement au deck du champion ECL Comm, puis apport de légères modifications.
L'idée principale est d'occuper le terrain dès le début, de retirer les cartes à mi-parcours et de compter sur les créatures pour frapper le visage. À un stade ultérieur, comptez sur le contrôle mental et la différence de cartes pour gagner, et l'environnement d'échelle est disponible.
Ce qui me fait le plus peur, c'est le chaman assoiffé de sang qui étend le champ et a un taux de victoire relativement faible. D'autres sont inférieurs, notamment le chasseur désormais très populaire.
Au début, compter sur les chiennes du Nord et du Sud pour occuper le terrain obligera l'adversaire à donner beaucoup de solutions ou à perdre beaucoup de sang, et en même temps, vous pourrez gagner une différence de carte.
A moyen terme, profitez de l'excellent corps du Juggernaut blessé pour occuper le terrain.
Dans un stade ultérieur, les avantages naturels du prêtre sont utilisés pour combattre.
Le Prophète Velen est un trompeur, utilisez-le simplement comme marionnette de guerre 777. Afin d'améliorer l'effet, n'oubliez pas de crier : Que les flammes purifient tout en entrant sur le terrain !
Par rapport au jeu de cartes de sauvegarde de Comm, mon deck a changé 3 cartes : Blood Knight, Master Craftsman Overback et Sylvanas Windrunner ont été supprimées. Ajout de Shadow Word : Death, Twilight Drake et Faceless Manipulator.
La raison de l'ajustement de ces trois cartes est qu'il y a moins de super extensions maintenant, ce qui donne très peu de 11 Boucliers sacrés, et le Chevalier de Sang n'a que peu d'importance. Je n'ai pas Maître Artisan Oversbark, et je pense que comme je n'ai pas Destruction, ce serait un casse-tête si je me retrouvais avec un 55, et ce ne serait pas plus de 3/3 pour m'exciter, même si cela a un effet miraculeux sur Ysera. La Reine ne peut plus très bien entrer dans le rythme après avoir été réduite de 1 coût (en fait, la plupart des effets de Holy Fire et de Queen sont les mêmes à 6 coûts), et Faceless peut atténuer mon problème d'Ysera difficile à résoudre. Vous l'avez, je l'ai, et vous avez 5 coûts supplémentaires, donc vous pouvez faire quelque chose, hé...
Twilight Drake est une carte divine contre le Druide. Puisqu'il est facile de tromper la carte silence du druide à 1 et 2 charges, le Twilight Drake lâché à 4 charges fera certainement se sentir le druide perdu. Il est également facile de tromper le tir fatal du chasseur et de prendre la solution clé pour le boss suivant.
Partage de deck de prêtre à un stade avancé de "Hearthstone"
Réponses (1)
Que devrais-je dire ? Allez-y !
— Toutes les réponses chargées —