Dans mon cœur, tu n'es pas important
Sans toi, mon monde tourne toujours. Je n'ai pas eu de vos nouvelles depuis si longtemps. Est-ce encore différent ? Parce que ce n'est pas important, donc je m'en fiche. Même si vous n'avez aucune nouvelle de mon monde, n'oubliez pas que nous nous sommes rencontrés une fois, mais que nous ne pouvons même pas être amis.
Réponses (13)
(+﹏+)~évanouissement fou (+﹏+)~évanouissement fou
Eh, une lettre d'amour. C'est l'auteur du post qui l'a écrite ? Vraiment intéressant !
N'est-ce pas ? Il m'a mal compris, je ne lui en veux pas. S'il veut supprimer un ami, qu'il le fasse, je respecte son choix. Je ne veux pas expliquer, et lui ne veut pas écouter mes explications, alors pourquoi s'en donner la peine ?
L'auteur du post est une femme ? Selon moi ! J'ai trouvé quelques points qui peuvent indiquer que l'auteur est une femme ! 1. Une signature nulle, clairement visible ! 2. Au deuxième étage, tout est écrit avec « il ». (Inattentive ?) 3. L'auteur se masturbe en regardant des hommes.
Nom d'utilisateur, et encore un peu, journal !!! (Dans des circonstances normales, les garçons n'écrivent pas de journal ←_←
Pah, c'est toi qui es gay. Mon orientation sexuelle est normale, c'est un mec par nature. Si tu n'utilises pas « il », tu veux dire « elle » ?
Qui a dit que les hommes n'écrivent pas de journal ? Tout étudiant doit écrire un journal.
,,,,
。。。。
Parce que tu as manqué, les autres peuvent rencontrer, parce que les autres ont manqué, tu peux posséder.
Tch, les amis gays sont partout...
J'espère plutôt avoir manqué ça, peut-être que je n'aurais jamais dû le connaître.
La belle-sœur se souvient de qui ?
— Toutes les réponses chargées —