Je réserve une chambre ce soir... s'il te plaît, donne-moi quelques conseils... hoho ! ! !

L'affiche originale: Style Reine £ Vues: 262 Réponses: 17 Publié dans: 2014-01-28 12:58:38
Haha... Je réserve une chambre avec ma meilleure amie ce soir...

Hoho, s'il te plaît, donne-moi quelques conseils ! ! !

Bête fantôme...SM...toutes sortes d'entraînements...

Je l'attends avec impatience...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Fais attention à ne pas te faire bloquer...
Il y a quand même des limites à la vantardise...
Un petit diable de 14 ans parle encore de louer une chambre, rentre vite chez toi, ne fais pas inquiéter ta famille, laisse ton truc à ton grand frère Xiaodian, wahahahahaha !
Quel bonheur, pouvoir avoir un grand lit pour dormir.
Haut!!! Haut!!! Ça culmine???
Plic~plic~plic~
D'abord… ensuite… puis… tu sais…
D'abord tsk tsk tsk… puis hum hum, ensuite ah ah… puis pffff, après encore hum hum ah ah… ensuite, fais comme tu veux.
Quoi ?
Lascif « peu » →_→
Avec quoi vais-je te tuer, propriétaire du post ?
....Le vieil homme pousse le chariot, Guanyin est assise sur le lotus, style paparazzi !( ̄▽ ̄)b
Style paparazzi ??? Je ne comprends vraiment pas…
Lâche cette fille, laisse-moi faire !!!!
Xiao Dian, lave-toi et va dormir.
..Et si tu m'emmènes..⊙_⊙..Un empereur..咳咳, ce n'est rien..→_→
Un jour, les animaux ont senti une odeur très nauséabonde devant le temple de Guan Gong. Le serpent a dit : « Je suis si petit, je ne peux pas produire un pet aussi puant, ce doit être le bœuf. » Le bœuf a dit : « Je ne mange que de l'herbe, je ne peux pas produire un pet aussi puant. » Le cochon a dit : « La personne qui a pété va sûrement rougir. » Soudain, Guan Gong a surgi, a frappé le cochon et l'a envoyé voler, en disant : « Combien de fois ai-je dit que je rougis naturellement ? »
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse