Tout d'abord, ce que je veux dire, c'est que je voudrais remercier "Xiaoqian", "Netname" et les autres pour leurs contributions au forum ! J'ai brièvement examiné ces trois plans et j'ai constaté qu'il y avait des problèmes, mais je pense qu'il est nécessaire de les montrer à tout le monde. Je suis seul responsable des trois solutions suivantes, vous n'avez donc pas à vous inquiéter (yusui@小dian55555).
Quant à la question des pièces d'or du forum, tout le monde en débat depuis longtemps. Je pense qu'il est temps de présenter ces trois plans.
Plan 1 :
A. Ce plan est le plan le plus humain. Tout d'abord, personne sur le forum n'a zéro pièce d'or, quel que soit son nombre. Le forum a ouvert une nouvelle fonction, la fonction d'achat de médailles rares. Bien sûr, vous pouvez concevoir n'importe quelle nouvelle médaille, à condition qu'elle soit « rare ».
B. Le nombre de « rares » doit être cohérent avec le nombre de personnes riches sur le forum. Par exemple, s'il y a 6 membres sur le forum avec une pièce d'or totale de plus de 100 milliards (dont 100 milliards), alors 5 médailles seront vendues pour 100 milliards. De plus, la couleur de la médaille doit être aussi forte que possible, plus elle est visible, mieux c'est, la forme doit être aussi unique que possible et elle doit avoir un aspect « rare ».
C. Classez les 6 personnes mentionnées ci-dessus comme des riches de premier ordre et stipulez les 5 médailles comme des médailles de premier ordre. S'il y a 7 personnes supplémentaires dont le total des pièces d'or est compris entre 50 milliards (dont 50 milliards) et 100 milliards (hors 100 milliards), elles seront classées comme riches de deuxième niveau. Continuez ensuite à vendre 12 autres médailles de deuxième niveau (6+7-1) (c'est la raison pour laquelle il y a 12 médailles, dont 6 sont destinées à en fournir une partie aux riches de premier niveau, pour éviter qu'ils ne s'inquiètent trop de l'argent et ne soient disposés à dépenser 100 milliards à la fois pour acheter des médailles de premier niveau). Les médailles de deuxième niveau sont vendues 50 milliards. S'il y a 8 personnes dont le total des pièces d'or est compris entre 30 milliards (dont 30 milliards) et 50 milliards (hors 50 milliards), elles seront classées comme riches de troisième niveau. Continuez ensuite à vendre 20 autres médailles de troisième niveau (6+7+8-1), et les médailles de troisième niveau valent 30 milliards. Une seule médaille du même niveau peut être achetée ! (Pour éviter que des riches d'un premier niveau qui s'ennuient achètent plusieurs médailles, provoquant un déséquilibre dans le nombre de médailles du niveau correspondant)
D. Bien entendu, la solution ci-dessus est rigide, et la méthode suivante peut également être adoptée. Seuls les membres dont le total de pièces d'or est égal ou supérieur à 100 milliards peuvent acheter des médailles de premier niveau, et une seule médaille du même niveau peut être achetée ! Le prix correspond au total des pièces d'or × 90 %. Seuls les membres dont le total des pièces d'or est égal ou supérieur à 50 milliards mais inférieur à 100 milliards ont le droit d'acheter des médailles de deuxième niveau. Même les riches possédant des centaines de milliards n'ont pas le pouvoir. Le prix représente 90 % du total des pièces d'or. Seuls les membres dont le total des pièces d'or est égal ou supérieur à 20 milliards mais inférieur à 50 milliards ont le droit d'acheter des médailles de troisième niveau, et le prix est de 90 % du total des pièces d'or. Le nombre de médailles est le même que ci-dessus !
E. Quant aux périodes de soldes, elles sont toujours en promotion, mais le nombre de médailles est mis à jour chaque lundi. Par exemple, cette semaine le nombre de centaines de milliardaires passe de 6 à 2, puis le nombre de médailles de premier niveau passera de 5 à 1 lundi prochain, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus 100 milliardaires ou 10 milliardaires. Faites du vélo comme ça.
F. Lorsque les pièces d'or de la plupart des gens seront réduites, le prix limité des médailles rares et le pouvoir d'achat limité seront encore raisonnablement modifiés. Quant au nombre spécifique de médailles, il est sélectionné en fonction du nombre de personnes sur le forum avec différents niveaux de pièces d'or, comme ci-dessus.
Option 2 :
Les dépôts bancaires facturent des intérêts au lieu d'intérêts. Les intérêts sont organisés par le webmaster.
Option 3 :
Les pièces d'or sont remises à 0, le niveau est remis à 0, utilisez des pièces d'or pour acheter des niveaux et les niveaux ne peuvent être achetés que du niveau bas au niveau élevé. Les niveaux élevés ne peuvent pas être achetés directement. Il faut les acheter niveau par niveau ! Annulez le paramètre « Le niveau dépend du nombre de pièces d'or », car la plupart des gens économisent de l'argent et le niveau ne cesse de changer, de sorte que le niveau perd son sens. Quant au prix, il n'a qu'à augmenter de manière linéaire. Par exemple, le premier niveau est de 10 000 pièces d'or, le deuxième niveau est de 50 000 pièces d'or, le troisième niveau est de 100 000 pièces d'or, le quatrième niveau est de 500 000 pièces d'or, etc., et ainsi de suite.
Ceci est mon plan, pour référence seulement, j'espère que vous le choisirez. De plus, le webmaster concevra-t-il des médailles ? Le système de forum a-t-il une telle configurabilité ? Cela dépend du webmaster.
Discussion sur les pièces d'or du forum
Réponses (19)
Veuillez excuser toute insatisfaction, car parler de pièces d'or est en soi un sujet très sensible, merci de votre compréhension.
J'ai réfléchi toute la nuit et j'ai pensé à toutes sortes de failles et de défauts. J'ai dit autant pour améliorer le plan, alors veuillez examiner en détail le troisième plan, je pense qu'il est assez bon.
Je pars, quel plan, le niveau est remis à zéro...
Revenir au premier étage, c'est-à-dire que le niveau est uniformément fixé à 0.
Euh, par rapport à cela, le projet semble un peu grand, et c'est assez compliqué, je ne comprends pas vraiment...
Eh bien, le troisième n'est pas mal... Les pauvres n'ont pas le choix, ils n'ont que le destin d'être choisis...
Le troisième plan est pas mal !
Plus de 1000 caractères, c'est comme écrire une rédaction...
Pourquoi acheter des médailles ?? Certaines personnes n'y sont tout simplement pas intéressées.
Acheter des médailles est plus concret que d'acheter des comptes premium exceptionnels. Posséder plusieurs comptes non seulement entraîne une prolifération de petits comptes sur le forum, mais cela gaspille aussi ces comptes, car tout le monde se concentre principalement sur les grands comptes, qui accumulent plus de résultats. De plus, acheter des médailles joue également un très bon rôle décoratif et permet de se consacrer à orner un seul compte avec attention.
Euh... Xiao Dian, pourquoi l'as-tu encore envoyé ?
Retour au 9ème étage, les choses doivent être résolues, j'espère pouvoir contribuer un peu au forum, que ce soit bien ou mal, c'est l'intention !
Compris... reçu, compris... soutenir le post, soutenir, envoyer des fleurs, c'est fait
Soutenir la troisième option
Troisième option. Combien de niveaux peut-on monter ?? Et il y a aussi une limite, n'est-ce pas ?? Plus tard, si la limite est de 100 niveaux, et qu'après longtemps on a de l'argent. Que faire si tous les membres ont 100 niveaux ? Ce ne serait pas plus difficile pour les débutants de rester sur ce forum.
Pique ton anus, c'est rien, fais juste le fou
Il s'avère que 1 + 1 = 2.
Pourquoi continuez-vous à publier ce genre de message ? Vous ne voyez pas que l'administrateur a déjà clairement exprimé son attitude lors des dernières fois ?
Je ne peux dire qu'une chose : l'auteur a vraiment pris soin de 7723.
— Toutes les réponses chargées —