Essence Questions de raisonnement. . .

L'affiche originale: nuit floue Vues: 259 Réponses: 11 Publié dans: 2014-01-28 19:37:55
Réel, grâce à mes efforts. . . Finalement, ce qui s'est passé dans la réalité a été transformé en mots. . . Sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet. . Qui a pris le téléphone ? Cet après-midi-là, je suis retourné au dortoir après avoir pris une douche et j'ai découvert que mon téléphone avait disparu. . Mais il n'y a que quatre personnes dans le dortoir. . Les quatre personnes sont ,,,

Le premier Li Gang est le directeur de mon dortoir, mais chaque fois que je joue avec mon téléphone portable, il me regarde comme si c'était mon téléphone portable. . . .

Le deuxième, Chen Chu, est une personne qui a eu des conflits avec moi depuis le début de l'école. J'ai eu un conflit avec lui quelques jours avant que mon téléphone ne me soit confisqué. .

Le troisième, Guo Qiang, est un gars qui joue avec son téléphone portable toute la journée. Son téléphone portable semble être cassé récemment. Il m'a également demandé d'emprunter son téléphone portable, mais je jouais à des jeux et je n'avais pas le temps de faire attention à lui.

Le quatrième est Wang Qian. Un tyran scolaire qui intimide les autres toute la journée. C'est aussi un joueur de jeu. . . . Une fois, je lui ai prêté mon téléphone portable pour jouer, et il m'a également dit qu'il voulait m'acheter mon téléphone portable, mais que je ne le vendrais pas. . . . . .
Après deux heures de travail acharné, je l'ai enfin terminé. . . . Ici, je dois obéir aux experts qui écrivent des questions de raisonnement. . Il sait vraiment très bien écrire. . Il y a beaucoup de bêtises, veuillez choisir. . . . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est ma première fois, je n'ai pas d'expérience...
La réponse sera annoncée demain soir...
La réponse est le chef de dortoir..
Ce sont quels genres de noms →_→ bizarre…
Tout à coup, j'ai pensé à Qian, donc le dernier →_→→_→, il n'y a pas besoin d'en dire plus, n'est-ce pas
Chef de dortoir !
Eh bien, en fait c'est moi qui l'ai pris.
Deuxièmement, Chen Chu !
Troisième ou quatrième !
Je choisis le troisième, bas et insignifiant...
Mince ! La raison ?! Faut-il que les gens devinent à l'aveuglette ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse