Chaque fois que je donne des conférences à d'autres, lorsque j'arrive à un point important, j'appuie sur un bouton et l'équipement d'ombre et de lumière préparé à l'avance démarre, imitant la façon dont la lumière du soleil s'incline depuis la fenêtre et brille sur moi. La lumière brille soudain, mettant en valeur l'image du saint, qui est très éblouissante. Cette image créée par l'homme est un état d'esprit...
Je suis très reconnaissant à tout le monde d'avoir écouté mon explication, mais les opinions dont j'ai discuté sont toutes mes opinions personnelles. La recherche n'est pas encore terminée. Vous devez diffuser mes opinions. N'oubliez pas que ceux d'entre vous qui réussissent doivent attribuer tout le mérite à mes pensées. Si vous ne réussissez pas, vous devez laisser croire à tout le monde que vous avez échoué parce que vous n'avez pas compris mes pensées. C'est votre propre problème. Tant que vous suivez ces paroles avec obéissance, un saint naîtra dans le monde et restera à jamais dans l'histoire.
Vous devez savoir que la connotation de la vérité ne réside pas dans l'arrogance et le sang-froid, mais dans la propagande et la flatterie de ceux qui sont instruits.
【Essai en prose】 Le sage et la vérité
Réponses (7)
……,
………
………
………
.........
...........
(╯_╰)p(╯_╰)p(╯_╰)p
— Toutes les réponses chargées —