Méfiez-vous du jeu Angry Birds, il pourrait voler vos informations !
Selon les informations de CCTV, Angry Birds vole les informations des joueurs chinois. Ne dites pas que vous vous en fichez. Quel que soit l'angle sous lequel vous le regardez, soyez vigilant. Snowden a annoncé par le biais du Guardian britannique que l'Agence nationale de sécurité des États-Unis et le siège britannique des communications se cacheraient dans des applications "vulnérables" pour smartphones, comme le célèbre "Angry Birds", pour obtenir et transmettre les informations privées des utilisateurs. Les données sont transférées via des applications sur divers appareils mobiles iPhone et Android. Grâce aux réseaux de communication, des informations telles que l'âge, le numéro de téléphone, les données sur les relations sociales, la localisation et l'orientation sexuelle sont transmises en permanence aux agences de renseignement. Les agences de renseignement peuvent même collecter certaines informations sensibles, par exemple s'il s'agit d'une personne promiscuité. De nombreux utilisateurs de smartphones ignorent que les informations et données personnelles sont partagées sur Internet via des applications, ce qui facilite la collecte d'informations par les agences de renseignement. Snowden a révélé au British Guardian et au New York Times les détails et les objectifs de la collecte de ces données par les agences de renseignement des États-Unis et du Royaume-Uni. La NSA a dépensé au moins 1 milliard de dollars pour cibler les smartphones.
Réponses (11)
?﹏? Merci au frère Xiaodian pour le rappel ! Il semble que je doive me reposer.
Même canapé..
=~=Hier, en regardant le journal télévisé, j'ai été surpris aussi !
-_-||
Tsk tsk…
Hmm... mais je ne joue pas
Autrefois, j'y ai joué, mais pas sur mon téléphone
Petit oiseau.
( ̄▽ ̄)b J'y ai déjà joué, c'était en pilotant des avions~ (≧▽≦)/~
Oh non, c'est trop effrayant, heureusement que j'ai utilisé un Symbian qui ne pouvait se connecter qu'au WiFi pendant 4 ans, hahaha......
Mépris, mais je n'ai pas joué
— Toutes les réponses chargées —