Wang Zhen a demandé à Yu Qian : Notre fort de Tumu a participé à la guerre avec 500 000 personnes, dans quelle mesure avez-vous défendu Pékin ?
Yu Qian :...
Wang Zhen : Est-il faux de dire que j'étais la force principale dans la guerre anti-japonaise ?
Wang Zhen : Le fort de Tumu a perdu des centaines de milliers d'officiers et de soldats, combien Pékin a-t-il perdu ?
Wang Zhen : Est-il faux de dire que je apporté une grande contribution ?
Wang Zhen : Plus de 50 généraux supérieurs ont été tués dans la bataille du fort de Tumu. Combien ont été tués à Pékin ?
Wang Zhen : Avez-vous des objections à préserver vos forces ?
Yu Qian : Vous parlez de ma mort en premier...
Plus de 500 ans se sont écoulés, combien de Chinois sauront que pendant la bataille de Tumubao, 543 210 officiers et soldats de l'Empire Ming sont morts héroïquement, dont 2 ministres, 60 ministres, d'innombrables généraux, toute l'armée de cavalerie a été anéantie et tous les bagages ont été détruits. Plus de 500 ans se sont écoulés, et combien de Chinois sauront qu'à cette époque, l'empereur affrontait à lui seul cinquante gardes de fer d'Ora, et que la victoire finale appartenait toujours à la dynastie Ming...
Qu'est-ce qu'une guerre défensive ?
Réponses (3)
mark
Dingdingding
Contre-attaque, bataille défensive : Forêt de fer, Ombres des insectes de la mer des étoiles !
— Toutes les réponses chargées —