Avez-vous déjà joué à Toukiden ? Partageons votre expérience en matière d'équipement !

L'affiche originale: Cheng, Lin Vues: 155 Réponses: 5 Publié dans: 2014-01-29 20:24:43
Comme mentionné, j'aime beaucoup ce jeu récemment. Je suis accro, j'ai enfin terminé trois chapitres, et je continue~ En plus de tester chaque jour de nouveaux jeux sur le site, le reste c'est de jouer à Toukiden~ Tout le monde, venez discuter !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, je n'ai jamais joué
Je préfère personnellement God Eater !!!
Toukiden est vraiment amusant, ppsspp, je suis aussi en train de me préparer à télécharger God Eater.
Je joue juste pour le plaisir, que ce soit God Eater ou God Eater ! Parce que je n'aime pas trop ce genre de mode où l'on prend une mission → exécute une mission → prend une mission !! Je trouve que les RPG purement scénarisés sont plus amusants !! Comme Trails in the Sky SC, FC, 3rd, Zero no Kiseki, Ao no Kiseki ! Et ensuite The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel, la série des Legend (World, Destiny, Fantasy...), et Dragon Quest VII ! La série The Legend of Heroes ! (Eh bien, presque toutes les versions au tour par tour sur PSP...) !! Mais si vous aimez ce genre, vous pouvez essayer Monster Hunter ! Pour God Eater, si vous utilisez un clavier virtuel, les deux touches LR sont difficiles à appuyer, ce qui rend les combos difficiles à exécuter !! Mais si vous connectez une manette via un câble OTG, le contrôle sera bien meilleur !! Même si je ne l'ai pas encore essayé......
Cela montre que j'ai toujours terminé le jeu en utilisant uniquement l'équipement standard des samouraïs.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse