S'il vous plaît, demandez à Dieu de transformer le jeu en ligne « Trois Royaumes » en une version autonome !

L'affiche originale: Mò mò Vues: 243 Réponses: 9 Publié dans: 2014-01-30 02:31:01
Comme le titre, où est le maître ? Je recherche en ligne depuis longtemps. D'autres ont dit qu'il existait une solution pour la version autonome d'Empereurs et des Trois Royaumes, mais je ne l'ai pas trouvée. C'est vraiment comme jouer à la version autonome. Bien que la version en ligne ait également des comptes, il n'y a que 5 généraux célèbres et ceux que je veux, mais je n'arrive pas à obtenir les autres que je veux. Je veux en faire l'expérience. Il y a beaucoup de gens en ligne qui demandent à cracker la version autonome, et certaines personnes veulent l'acheter, mais malheureusement il n'y a personne... Quelqu'un peut-il aider à le cracker, tout comme cracker le jeu en ligne sur le site...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne sais pas
Beaucoup de techniciens ont quitté le forum, et ce sont des anciens membres.
Ce n'est pas 'Les Trois Royaumes Impériaux', c'est 'La Nouvelle Conquête des Trois Royaumes', mais c'est à peu près pareil, il s'agit tous de capturer des généraux, de commander des troupes pour attaquer des villes, ou des jeux similaires ça va aussi, mais j'ai déjà joué à 'Les Trois Royaumes Kongming', 'Terre du Roi Tyran', 'Romance des Trois Royaumes', et les jeux avec de petites interfaces ne sont pas bons. J'espère sincèrement que quelqu'un pourra pirater 'La Nouvelle Conquête des Trois Royaumes', mais malheureusement je ne sais pas comment faire et je n'ai pas beaucoup de temps pour apprendre...
........ euh euh euh
––––––––––––––––*–––– La fête de retour du Parti approche
Auteur du post, penses-tu que c'est possible ? En tout cas, c'est très compliqué !
Jeu en ligne ≠ jeu solo
L'auteur est trop naïf
Il vaut mieux le faire soi-même.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse