Comment est-ce arrivé ? Bogue étrange ?

L'affiche originale: jade cassé @小dian55555 Vues: 224 Réponses: 18 Publié dans: 2014-01-30 12:08:27
Regarde la photo, comment as-tu fait ça ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En attente de l'image
etc.....................en attente,.........
J'ai envoyé beaucoup d'argent du Nouvel An.
Je suis une bonne personne (o^?^o)
3.4 Le grand menteur...
Euh, il y a trop de pièces et le système ne peut pas réagir immédiatement, donc le temps d'obtention des pièces est en retard de mise en tampon,,,,
。。。
Pourquoi je n'ai pas d'argent du Nouvel An ?
(grand) Quoi ???!!! Xiao Dian a eu de la chance... Est-ce qu'il va nous donner de l'argent du Nouvel An.... (/grand)
Toi, l'auteur du post, espèce de batard, comment est-ce possible ! C'est un message d'un membre, pas un message d'un membre
Ahhh, je n'ai pas fait attention, aux 3ème et 4ème étages, espèce d'arnaqueur ahhh, tu m'as trompé ahhh, je suis tellement bête... T_T
Laissez-moi dévoiler la ruse de l'ami de machine ! Regardez bien, 'Membre : xxxxx vous a transféré...'. Ici, le 'Membre' est aussi en bleu ! Mais normalement, ce n'est pas bleu ! L'ami de machine a été négligent ←_←
(grand) Quoi ?? Qui peut m'apprendre (/grand)
Mes sentiments pour toi sont vrais, ce n'était qu'un mensonge bienveillant, tu peux comprendre, n'est-ce pas ? Quand tu te sens seul, viens me chercher.
C'est un message du système, pas un message d'un membre
Heu......
Je pense que l'auteur du post est un rigolo, moi je brandis fièrement le drapeau : galette de Lanzhou !
Petit morveux, tu vois que sur QQ je ne t'ai pas trompé, hein !!!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse