Commentaires sur « Discussions diverses »

L'affiche originale: facile Vues: 113 Réponses: 2 Publié dans: 2014-01-30 15:31:44

﹍﹎Sur un morceau de papier de riz, ce n'est qu'en connaissant le blanc que l'on peut garder le noir. L'espace avec des touches d'encre reflète une autre beauté artistique du noir et blanc. Qui peut dire que le noir et blanc pur est beau et émouvant ? C'est pourquoi je souhaite ajouter quelques vicissitudes de sens à un mot aussi chaleureux que l'amitié. La perfection n'existe pas dans ce monde, pas même le domaine de la vérité, de la bonté et de la beauté prôné par certains penseurs. Ce ne sont que des désirs spirituels idéaux. Ajoutez le mot Zhenyu devant pour exprimer la poursuite infinie de ce royaume. Une proximité infinie est aussi une distance infinie. Cependant, qui peut s'en soucier ? C'est précisément ce genre de coup de génie divin qui a la beauté du bras cassé de Vénus, qui a incité d'innombrables héros à courber le dos.
﹍﹎Tant qu'une personne a un développement mental et spirituel normal, elle aura un ou deux amis et deux ou trois confidents. Peu importe qu'il s'agisse d'un ami renard, d'un confident ou d'un ami chevaleresque. Il faut que ce soit quelqu'un qui ait des « odeurs similaires » ou des « intérêts similaires ». Si vous ne pouvez pas devenir un ami, vous ne pouvez pas avoir une grande amitié. Qian est perfectionniste et réaliste. Par conséquent, gagner l'amitié dans le cœur est entièrement lié à la chevalerie et n'a rien à voir avec les intérêts. La soi-disant amitié entre messieurs est aussi légère que l'eau, et c'est beau de laisser un peu d'espace entre eux. Si vous vous approchez trop près, ils se piqueront comme des hérissons. Une autre chose à mentionner est la question des gains et des pertes, quel que soit le montant que vous payez ou recevez. Tant que vous protégez le caractère sacré du mot amitié avec votre cœur, pourquoi devriez-vous vous soucier des résultats qu'il produit ? Tout comme offrir une rose à quelqu'un, elle laisse un parfum persistant dans votre main. Ce parfum léger n'est-il pas plus rafraîchissant ?

Dans ce cas, pouvez-vous encore penser à un détachement superficiel ? Je plaisante, Xiaoqian est une personne gourmande et joueuse du 7ème monde.

﹍﹎Cependant, les maîtres dans le pot ne manquent pas qui peuvent s'étouffer les yeux à mort. La formulation habituelle est : vous êtes trop naïf, vous ne comprenez pas. Il semble que ne pas le faire ne suffit pas à montrer que vous êtes différent. Lorsqu'il parlait sincèrement en regardant tous les êtres vivants, il semblait que ses pensées avaient été élevées à une altitude absolue.
﹍﹎Les êtres humains sont des animaux capables de penser. Les limites de la pensée déterminent les barrières cognitives. Quand vous regardez les montagnes, ce sont des montagnes. Quand on regarde les montagnes, ce ne sont pas des montagnes. Quand on regarde les montagnes, ce sont toujours des montagnes. Il y a un certain personnage de niveau oncle qui existe depuis des décennies et qui a une certaine compréhension du monde. La jeunesse s'efface et devient mature. Une autre interprétation de la naïveté n'est pas l'ignorance, mais une demi-connaissance mais une ignorance qui persiste jusqu'au bout. Pour parler franchement, on est coincé dans une impasse de pensée et on ne peut pas en sortir. Ne serait-il pas mal qu'une personne sans pensée divergente soit enseignant ? On ne peut savoir qu'on sait que lorsqu'on sait qu'on ne sait pas.
﹍﹎ Ce qui précède est dû au fait que je viens de lire les articles de Tian et d'une certaine échelle, et qu'ils semblent être quelque peu liés à Qian, j'ai donc rédigé un article si long.
﹍﹎Pour être honnête, je finis rarement de lire des articles comme celui-ci. Un long discours sur Journey to the West ressemble à un moine Tang récitant des sutras. Je ne dirai rien de farfelu et de profond. Quant à ce qu'est le plaisir haut de gamme, je pensais juste que c'était du gâteau. Ne soyez pas profond lorsque vous jouez, ne faites pas semblant d'être un penseur lorsque vous faites semblant, considérez-vous vraiment comme un membre de centaines d'écoles de pensée.

﹍﹎En revanche, les posts peu profonds doivent être intéressants, et ils sont beaucoup plus détendus. Les caractéristiques des essais ne sont pas celles des essais argumentatifs standards, car les arguments sont ennuyeux et ennuyeux. Même une affaire importante doit être analysée de manière empirique et multiforme ?

Détachement, abandon, fou ? Je n'ai jamais été indifférent à mes amis, et je ne me soucie jamais de ce problème, car

je me suis soudainement souvenu des mots de Sanbai :
- J'espère que tu restes, au moins tu pourras raconter l'histoire de 7 forums dans le ciel plein d'étoiles ; au moins, vous pouvez voir les gens que vous aimez et détestez grandir et changer ; au moins il y a un groupe de frères ici ; au moins, vous pouvez gagner de la chaleur et du contact ici... Vous avez dit, n'aimons-nous pas ce forum ? Si vous blâmez les autres pour vos péchés, pourquoi ne changez-vous pas vous-même ?

﹍﹎C'est le réveillon du Nouvel An. J'ai tiré beaucoup de ce qui précède. Ce n'est pas grave si je ne comprends pas. Qian Geng espère dire quelque chose à la fin du message : Nos amis des Sept Jarres passent une bonne année. En ce jour de fête, chacun peut volontiers transmettre ses vœux et ses bénédictions.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Répondre au post du parti
Au sommet !!! Bonne année !!!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse