Bonne année, Xiaocai distribue des enveloppes rouges~

L'affiche originale: Tangyuan, je suis le petit légume Vues: 472 Réponses: 133 Publié dans: 2014-01-30 17:48:15
Bonne année, je souhaite que vous deveniez tous riches bientôt, Xiaocai a distribué des enveloppes rouges ~
Au départ, je voulais publier un article sur la distribution de pièces, mais le bug de réception des pièces n'a pas encore été corrigé. Il y a de fortes chances que les pièces ne soient pas distribuées sur le sol, j'ai donc émis une récompense. La récompense au 10ème étage est de 9999999, et la récompense au 20ème étage est de 1 Dix millions, le 30ème étage, le 40ème étage... le 110ème étage a tous 10 millions, et le 120ème étage transfère 100 millions d'enveloppes rouges (règles spécifiques : 1. Vous pouvez répondre à plusieurs reprises, et comme ce n'est pas un poste de change, il n'y aura pas de pièces dans la réponse à l'étage désigné mais pas de pièces. 2. La réponse doit être aujourd'hui 2 avant 14h30, sinon elle ne sera pas comptée. Ceci afin de garantir que s'il y a 120 étages, la grande enveloppe rouge pourra être transférée à temps demain. Je la vérifierai à 22 heures pour assurer le transfert vers les premiers étages ci-dessus ~)

Les petites enveloppes rouges des 90 premiers étages ont été transférées. On dirait que la grande enveloppe rouge d'aujourd'hui est Vous pouvez avoir un maître, revenez, amis du forum 7, il y a de grosses enveloppes rouges~
D'accord, toutes les petites enveloppes rouges ont été transférées, et les grosses enveloppes rouges du 120ème étage seront transférées demain~

D'accord, toutes les enveloppes rouges ont été distribuées, l'affiche est allée se coucher, une bonne année à tous, au revoir~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
D'accord, tu as gagné, propriétaire du post
Tss tss, ce post sur la monnaie Pi n'est pas mal, joyeux Nouvel An à l'auteur ! (Bien mieux que le post de Meimei ou de Machin-matin, je plaisante... ce post-là est dégoutant, vulgaire, révoltant...)
Troisième étage !
Calme...
Euh....
6ème étage.
7ème étage.
8ème étage.
9e étage.
10ème étage.
D'accord, je vais attendre la monnaie.
(grand) brosser (/grand)
Wow, le propriétaire de l'immeuble est généreux
(droite) essaye (droite)