Archives des Trois Royaumes Kill2.9.5

L'affiche originale: Grue jaune Vues: 288 Réponses: 28 Publié dans: 2014-01-30 23:29:26
J'ai déjà fait l'archive, j'espère que vous ne la modifierez pas.
Tool : la dernière version de lbe Security Master
Tutorial commence :
1. Téléchargez lbe Security Master
2. Ouvrez lbe Security Master, sélectionnez la défense active (c'est le bouclier !), puis sélectionnez le démarrage sans racine (si vous avez root, choisissez le démarrage racine, sinon, choisissez simplement le démarrage sans racine). Certaines machines indiqueront que vous devez corriger cette vulnérabilité pour permettre un démarrage sans root. Ce n'est pas grave, vous pouvez simplement le télécharger, cela ne coûte que quelques centaines de milliers de dollars.
3. À ce stade, vous avez démarré sans root. Ouvrez Software Rights Management, sélectionnez Three Kingdoms kill, puis sélectionnez Mobile Phone Identification Code et cliquez sur Désactiver. (Il n'est pas nécessaire de désactiver les autres options) 4. Connectez-vous à Internet, via wifi ou données. (Doit être connecté à Internet, c'est une étape clé)
5. Ouvrez le kill des Trois Royaumes, sélectionnez la sauvegarde des données, entrez
Compte : a123123b
Mot de passe : a123123b
puis cliquez sur Restaurer les données.
Contenu : 1,4 milliard de cuivre, 90 000 pièces d'or, tous les généraux sont activés, les six dieux sont activés (sauf le dieu Guo Jia), les doubles généraux SR sont activés. Si vous ne comprenez pas quelque chose, contactez-moi s'il vous plaît
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merci beaucoup au propriétaire du fil, vous êtes vraiment un expert dans ce domaine. Je vous envoie des fleurs et vous souhaite une bonne année !
Tsk tsk, répondre au message !
Merci beaucoup à l'auteur du post, vous êtes vraiment un expert dans ce domaine. J'offre des fleurs et souhaite à l'auteur du post une bonne année ! // Tsk tsk, je soutiens le post ! Je me bats pour créer des réponses avec le style d'un lettré, et pour attraper le premier commentaire.
Upvote,
Espèce de singe à six oreilles ←_←
Waouh ! Le grand frère Huanghe est vraiment un génie ! Bisous
Redmi testé avec succès... merci... bonne année
C'est une bonne chose
Mince... J'ai testé plusieurs fois avec succès... et le résultat... la sauvegarde dit que les données ont été modifiées... tout a été réinitialisé... et en revenant, il n'y a que quelques pièces d'or... Maître... serait-il possible de débloquer tous les généraux avec juste quelques milliers de pièces d'or... pour le reste, nous nous débrouillerons nous-mêmes avec les pièces de cuivre... de cette façon, il ne dira pas que les données ont été modifiées... vraiment... je vous en supplie, aidez-moi
Incroyable
En bas, pourquoi n'y a-t-il pas de couverture de fichier ?
Il n'y a pas de données, il n'y a que des options de sauvegarde
Pourquoi la deuxième fois ça ne marche pas ! Dis que tu n'as jamais fait de sauvegarde ! Besoin d'aide
Pourquoi il est impossible de remplacer le fichier
Non, pas du tout
Dis-nous la méthode, tes données ont toutes été modifiées par quelqu'un.
vide
Utile... mais merci quand même au propriétaire du post pour le partage
Mouton herbeux Idiot À quoi sert un marteau
Quelqu'un a-t-il modifié la sauvegarde ? J'ai essayé, mais je ne peux pas la remplacer, que se passe-t-il ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse