00:00 Premier message !

L'affiche originale: mouette Vues: 189 Réponses: 4 Publié dans: 2014-01-31 00:00:05
À l'approche de l'année du cheval, lorsque vous retrouvez votre famille, avez-vous déjà pensé à souhaiter simplement souhaiter la nouvelle année à vos amis ? Nous avons maintenant rassemblé pour vous une collection de vœux classiques du Nouvel An pour l'Année du Cheval en 2014. Les vœux classiques du Nouvel An, les vœux de l'Année du Cheval, les bénédictions SMS du Nouvel An et d'autres bénédictions les plus touchantes du Nouvel An sont rassemblés ici. J'espère que vous et vos amis l'aimerez : le ciel vous donne de la chaleur, la terre vous donne de la chaleur et je vous donne des bénédictions. Je vous souhaite une chance aussi dense que des gouttes de pluie ! Les problèmes s'envolent comme des nuages, le chagrin s'éteint comme les dinosaures et le bonheur est aussi doux que le miel. Certaines choses ne disparaîtront pas avec le temps, et certaines personnes ne seront pas oubliées parce que nous ne nous rencontrons pas souvent. Dans mon cœur, tu es mon ami pour toujours. A l'occasion de la nouvelle année, je souhaite à mes amis paix et bonheur ! Je vous souhaite qu'au cours de la nouvelle année : votre carrière sera à son apogée, votre corps sera aussi fort qu'un tigre, vous aurez d'innombrables argent, votre travail ne sera pas dur, vous serez aussi tranquille qu'une souris, vous serez aussi romantique qu'une partition musicale et vous serez aussi heureux que vous. Alors que la nouvelle année arrive, je vous souhaite : Pepsi-Cola ! Fanta pour tout ! Wahaha tous les jours ! Pepsi tous les mois ! Soyez heureux avec Lego chaque année ! Sentez-vous comme Sprite ! Toujours accrocheur ! Les lumières fluorescentes scintillantes dans le ciel étoilé, entourées de rêves colorés et magnifiques, souhaitent que tous les vœux que vous faites cette année se réalisent un à un sous vos yeux. Je vous souhaite des vacances chaleureuses et joyeuses ! La connaissance est basée sur le destin et la compréhension mutuelle est basée sur la sincérité. Peu importe où se trouve un véritable ami, il est toujours attentif et aimant. Je souhaite à mon ami paix et bonheur. Plus le vin s'allonge, plus il s'adoucit, l'eau devient de plus en plus claire, les vicissitudes du monde s'affaiblissent de plus en plus, et plus l'amitié dure, plus elle devient vraie. Je souhaite sincèrement à mon ami une nouvelle année paisible et heureuse !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mince, je te méprise, je te soutiens aussi
Frère Feixue a obtenu le premier message ! Quelle rage ! Erreur du système !
Tsk tsk, le sang gris puissant
Félicitations, félicitations
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse