Maternelle, école de santé, tu es si proche de moi et si loin

L'affiche originale: Trompette Xiaoyu 1 Vues: 201 Réponses: 4 Publié dans: 2014-01-31 08:09:52
Mon école est située au nord du triangle, et au sud se trouve l'endroit où j'ai vécu pendant 7 ans, le Heilongjiang Preschool College et l'école de santé de Mudanjiang. Vous êtes si proche de mon école (Kindergarten College) et de la maison de ma grand-mère (Health School). Chaque fois que je marche devant toi, j'espère qu'il y a une fille ici qui pourra tomber amoureuse de moi. Je n'ai rien d'autre. Je sais que c'est un rêve cruel. Le véritable amour existe-t-il ? Je ne connais pas la réponse, car je ne le pense pas d'un point de vue réaliste. Il était une fois, j'imaginais que j'étais riche, riche et beau. Je viens d'y penser. Je suis sorti avant et puis

Je sais pourquoi. Cela a mis le doigt sur la tête dans mon beau monde et a transformé le fantasme en fantasme.
Mon Dieu, pourquoi es-tu si cruel, fixant si haut la difficulté de ma survie, rends-tu délibérément les choses difficiles ? Ou ai-je mal choisi ? Je ne peux que choisir de l'accepter. C'est trop de souffrance. Cet idiot a dit que tu jouirais du bonheur pendant neuf ou dix combats. Si vous vous levez, je promets de ne pas vous battre à mort !
PS : Si vous retrouvez votre moitié au Nouvel An, je vous souhaite une longue vie

||Ne le lisez pas, principalement parce que je ne suis pas beau
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pauvre enfant ( ̄▽ ̄)b
Tellement pitoyable, mais à l'école de santé, j'ai entendu dire que les filles sont très féroces.
Merde, par terre
Cruel !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse