Si le "cœur" de chaque chanson est remplacé par "œuf", alors...
L'équipe du Petit Tigre : Enfilez vos œufs, mes œufs, enfilez-les ensemble, enfilez un trèfle, enfilez un œuf rond
Li Yuchun : Il n'y a que toi dans mes œufs sans lui...
Cecilia Cheung : Les œufs me font tellement mal que je ne peux pas respirer, et je ne trouve aucune trace que tu as laissée...
Le vieil homme ne pense pas à ce que ses enfants peuvent apporter à la famille, il veut juste y vivre paix toute sa vie
Zhang Liangying : Mon œuf ne veut être abandonné que pour toi...
JJ : Quand le rêve est enseveli dans la brume et la pluie au sud du fleuve Yangtze, l'œuf se brise Seulement quand tu comprends...
Ren Xianqi : Tu es toujours trop mou, trop mou, et tu prends tous les problèmes tout seul...
Ku Juji : La chose la plus douloureuse est que tu aimes trop tard...
Guangliang : Oh, pour la première fois, quand J'ai dit que je t'aime, je ne pouvais pas respirer fort et mes œufs n'arrêtaient pas de trembler...
"Real Egg Hero" : Dans mon œuf, il y avait un rêve...
Denise Ho : Je ne peux que couper l'œuf et te le donner de mes propres mains...
"La direction de l'œuf" : Avec un jeune œuf, plein d'idéaux en cours de route...
Zhang Mingmin : Mon œuf chinois. .
Liu Huan : Si l'œuf est dans un rêve, il y a le véritable amour entre le ciel et la terre...
"Li Ge" : La seconde avant que l'œuf ne se brise. .
Qi Qin : La lune représente mes couilles
Jay Chou : La charmante femme qui est douce et me fait mal aux couilles
Wen Lan "Joyeux anniversaire à moi" : Je sais que blesser les œufs ne peut rien changer, alors laissez-moi être honnête...,,,,
Wang Leehom : Tu es moi Une chanson dans l'œuf, une fleur s'ouvre entre les œufs,,
La "Tendresse" de Mayday : Je ne sais pas, je n'en veux pas, pourquoi mon œuf ?,
Andy Lau : Vous m'avez trahi comme un bourreau, et mon œuf semblait avoir été poignardé avec une baïonnette.
Si « cœur » dans chaque chanson est remplacé par « œuf », alors...
Réponses (10)
Ah, hahaha
Hum...
Tch, j'ai regardé.
,,,,
-_-||
Auteur du post, enlève les testicules pour arrêter la douleur.
Bien,,,,,, top, en train d'applaudir…//Pas bien, voir que l'auteur du post dit des bêtises
Euh... ⊙▽⊙
Donner à l'ancien utilisateur
Tu m'as fait boire jusqu'à être ivre, tu as fait éclater mes œufs…
— Toutes les réponses chargées —