Postuler pour un nouveau modérateur de reporting

L'affiche originale: Trompette Xiaoyu 1 Vues: 140 Réponses: 5 Publié dans: 2014-01-31 17:32:19
En tant que membre fidèle du forum, je suis en ligne depuis longtemps et j'ai suffisamment de temps pour venir sur le forum. J'ai déjà été modérateur et je suis responsable et responsable pendant mon mandat. Je pense que j'aurai du temps à long terme dans mon travail futur pour gérer la section de signalement des nouveaux arrivants du forum et examiner attentivement chaque message. J'ai déjà déposé une demande de démission. Conformément à la réglementation, je peux postuler à nouveau

espérer une approbation
Candidat : Screen & ID27917
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tsk tsk, suggestion personnelle : la section pour les nouveaux a un modérateur, ce n'est pas bien de poster dans la mauvaise section, d'autant plus que beaucoup d'autres sections manquent de modérateurs... Maître du post, voulez-vous en changer ?
Se sentir empathique envers le canapé
Tant pis, en te voyant si sincère, je suis d'accord avec toi~
Cette phrase... attends ! Je suis instantanément conquis... Comment ça se fait que Lao Cang soit encore plus généreux que Qian ?
Cette section a déjà un modérateur et n'a pas besoin de modérateurs supplémentaires.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse