D'ailleurs, à la fin du mois, les données dépassent la limite, mais le solde de la facture de téléphone est insuffisant. J'utilise les données pour graver la facture de téléphone. Eh bien, je viens de voir que le solde de la facture de téléphone n'est que de 0,5 yuan, et je l'ai rechargé sur Alipay.
C'est vraiment un bébé aux commandes, et toute la famille meurt de faim. Le mois prochain est presque là, et la facture de téléphone est toujours en train de brûler...
Des entreprises de communication déprimées et méprisées
Réponses (11)
Participez vite à l'activité de déduction et gagnez 50 yuans de crédit téléphonique
Mince, le frère Huangjue est un génie du marketing.
Érudit de nuit : Putain ! Trop frustré, mon crédit téléphonique est épuisé… Mépris aux compagnies de télécoms !! Que toute ma famille crève de faim… Qian : Contrat de travail, je t'ai signé un mois pour 8 yuans. Érudit de nuit : Qian, je ne veux pas retourner à ces jours où je devais lécher le sang des couteaux pour manger... Qian : T'es devenu comme ça, presque un mendiant, et t'as encore de la fierté →_→ Érudit de nuit : Je ne veux pas signer un contrat de vente de soi T^T Qian : 100 000… en plus, travailler comme ouvrier de nettoyage, c'est humiliant, rentre… puis tu n'as même pas d'endroit où dormir… à te contenter des os Érudit de nuit : Hehe… mais c'est rassurant, cette année, le moment le plus dangereux a été une machine à eau qui s'est renversée par accident… Qian : Toi !… t'es coriace… je te fournis le logement et la nourriture, plus un jacuzzi, climatisation et couette chauffante ! Érudit de nuit : Logement et nourriture?﹏?!! Jacuzzi O_o!! Et climatisation avec couette ! Hum… impossible à refuser… %>_<%… réconfortant ! Qian !! Je te suis… o>_
Peu profond, même le sol n'est pas disponible pour s'allonger, on dort dans la rue, et en plus on est arrogant, hum....
Je plaisante, Qian Ge est au 4.7e étage ! Une étage de plus que toi. Un simple canapé, tabouret ou sol ne peut rivaliser avec un étage !!
Le 7e étage est ici. Couché haut parmi sept couches de nuages
D'accord, le huitième étage est ici, juste sous nos pieds
O(∩_∩)O~
Ceci est 7 jarres, espèce de salaud~_~ Le nombre sept élimine tout en quelques secondes, jeune homme. Espèce d'idiot.
Sept et alors, quand l'érudit s'assoit sur le banc, je te verrai porter des fumiers sur ton dos.
Je viens de recharger...
— Toutes les réponses chargées —