[Essai en prose] À propos de la foi 3

L'affiche originale: Jade brisé㊣ivresse après mille coupes mendiant♂卍㏎ Vues: 82 Réponses: 3 Publié dans: 2014-01-31 20:57:15
J'ai vécu la douleur de l'abandon et de la trahison dans ma propre vie. Mais il y a une chose qui me sauve et donne à ma vie un sens et un sens. Cette chose est ma foi. Avant, je pensais que la vie était ce qu'il y avait de plus précieux, mais plus tard, j'ai découvert que la foi est ce qu'il y a de plus précieux. La vie est précieuse et la vie n'arrive qu'une fois à une personne. J'ai donc passé ma vie ainsi, et quand je repense au passé, je ne regrette pas d'avoir gâché mes années et je n'ai pas non plus honte de ne rien faire. De cette façon, je peux dire sans regret que j'ai consacré toute ma vie et toute mon énergie à la chose la plus précieuse de la vie : ma foi ! S'il n'y a pas de foi en la vie, quelle est la valeur de la vie ? Sans valeur
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Impératrice du piratage, (Sofa dit avec droiture)
(now)
La vie est courte, ne perdez pas votre temps à hésiter indécis. Achetez ce que vous aimez, poursuivez la personne que vous aimez, sinon comment saurez-vous que vous ne pouvez pas l'acheter ou que vous ne pouvez pas l'avoir ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse