verrouillage Je suppose qu'il y a tous les élèves du primaire ici ! ! !
Enfantin, ridicule, je ne veux pas en dire plus.
Réponses (25)
Caractéristiques générales des réponses des écoliers : mépris envers l'auteur du post, l'auteur du post est un idiot, l'auteur du post est un imbécile, galette de Lanzhou, et ainsi de suite... Pour les réponses des écoliers, je ne peux que hehe...
Insulter les gens est juste un goût basique… La vie d'un riche, tu ne la comprends pas… Puisque tu ne peux pas manger les raisins, ne dis pas que les raisins sont acides.
Le canapé pense qu'il faut mépriser l'auteur du post
Mon avis sur l'auteur du post : hautain, arrogant, et pense qu'avoir des crypto-monnaies le rend formidable. Ce genre de personne, je les déteste le plus !
Assis ou couché sur le sol, je demande à tous les êtres vivants sous le ciel, qui peut ne pas mépriser l'auteur du post
L'érudit est le plus attentionné envers ce type de messages d'un niveau maternelle. Conseil : il vaudrait mieux que l'auteur ne soit pas trop prétentieux. Le monde est vaste, il y a tant de merveilles. L'érudit conseille à l'auteur de ne pas se contenter de sa vision limitée, de ne pas croire réellement : une fleur, un monde ; une feuille, un bodhi.
Haha,
Appuie dessus ! Je suis lycéen, mais je ne suis pas débile, alors respecte un peu les gens ici !!!
L'érudit pense : si l'on veut écrire de longs discours, le propriétaire du forum n'est pas forcément à la hauteur ; en comparaison avec ceux de faible qualité, l'érudit se sent inférieur. Si l'on demande qui est le roi des messages insensés, le propriétaire du forum est le numéro un au monde. Les gens ont tous des apparences différentes, on ne sait pas à quoi ressemble le propriétaire du forum.
Le QI de l'auteur du post...
Vas-y, Pikachu, électrise le maître de l'immeuble
Pourquoi les collégiens sont-ils des idiots…
。。。。。。。。
Je me contente de sourire.
Je suis de l'Institut technique de Mudanjiang
Le maître de la maison est-il le chaman de faible intelligence légendaire ??? Haha, ce genre d'idiot ne mérite pas d'être ma créature invoquée !!!
Post de pêche, j'en ai vu beaucoup sur le forum Sun Lijun, LZ tu es encore trop novice
Euh !!!!!
À vue d'œil, l'auteur semble être un écolier ; qui pourrait imaginer un post aussi puéril !
En effet, avant c'était assez bien, maintenant c'est de plus en plus bas niveau.
Charger plus de réponses
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre