Ha ha ha ha ! !

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 224 Réponses: 8 Publié dans: 2014-02-01 19:17:48
La clé principale wifi m'a bien traité. Depuis l'année dernière, la clé principale Wi-Fi est passée d'un point d'accès pouvant être déverrouillé à trois points d'accès pouvant être déverrouillés. . . . Je peux en ouvrir un autre aujourd'hui, et ce signal est plus fort ! ! J'ajoute le mien ! ! Dieu me favorise vraiment ! ! Ha ha ha ha ! ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Comme prévu, c'est le Nouvel An, tout se passe comme on veut !!
Euh, soudainement, je réalise que le lettré est très tragique.
→_→ Regarde ce petit spécimen…
Euh, →_→→_→
Se vanter......??
Ne me parle pas de WIFI Master Key ! Bon sang, après avoir débloqué un point d'accès de service, dès que la clé est mise à jour, ça ne marche plus ! Et ça continue jusqu'à maintenant.
Eh bien ! En fait, chaque fois que j'ouvre la clé, je vais dans le dossier système pour ouvrir ce fichier qui semble commencer par wap, comme ça je me souviens du mot de passe du hotspot !! L'adresse semble être un fichier commençant par data_misc_wifi_wap ! Le sid est le nom d'utilisateur, en dessous c'est le mot de passe ! Tant que le téléphone a déjà entré le mot de passe wifi, il peut être trouvé......
Envoie-moi ton numéro, accepteras-tu après la mise à jour ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse