Que doit faire un débutant s'il n'a pas d'argent ?
Ne vous inquiétez pas, il y a une astuce, allez à la piscine Qitan.
Journaliste : Vous y allez ?
Un certain membre : Ah ! En fait, vous ne savez pas où je vais, êtes-vous de la Terre, êtes-vous de notre Qitan, êtes-vous... (interrompu par un journaliste)
Journaliste : D'accord, d'accord, monsieur, vous n'avez pas besoin d'être si excité. Je demande juste la raison. Parlez lentement.
Un certain membre (regardant le journaliste avec colère) : Vous êtes stupide. Qu'est-ce qui est le plus important de nos jours ? L'argent, l'argent est le plus important, surtout pour les nouveaux arrivants comme nous. Pensez-vous que l'argent est si facile à trouver ? Vous...
(à nouveau interrompu par le journaliste) Journaliste : Eh bien, ce monsieur, parlons du point important, du point important, rappelez-vous, c'est le point important, vous...
(grossièrement interrompu par un membre) Un membre : D'accord, vous êtes ennuyeux ? Vous êtes plus verbeux que moi. Étant donné que vous êtes un débutant, c'est votre première fois ici. Je vous le dirai avec une grande miséricorde, écoutez-moi attentivement. Quant à vous, vous n'avez pas d'argent, vous êtes ennuyeux, vous voulez gagner plus d'argent et vous n'avez pas d'argent de poche. Si vous voulez courir, rendez-vous sur le salon de discussion. Laissez-moi vous dire qu'il y a une porte menant à la piscine Qitan. Là, nos paroles prennent de la valeur. Même si vous éternuez, les pièces vous poursuivront. Hum, vous savez, même s'il n'y a pas de mots d'or, il y a des briques et du mortier. Ne regardez pas la petite somme d'argent pour chaque discours, mais le petit montant compte. Comprenez-vous, chaque brique et chaque tuile, un immeuble de grande hauteur sera construit en quelques jours seulement. Hé, au fait, est-ce que tu écoutes beaucoup ce que j'ai dit ? Pourquoi! Où sont les gens ? Vous étiez ici tout à l'heure (regardant autour de vous) ! ! ! ! ! ! Vous avez couru vers le salon de discussion sans dire un mot : « Attendez-moi, j'y vais aussi. (Rattraper à toute vitesse...)
Merci beaucoup
Réponses (7)
Trop long, pas lu...
Mise en page......
Chapeau !
→_→ Ce n'est pas mes affaires... espèce d'idiot !!!
Merde, tu n'es pas responsable, administrateur.
Euh... j'aurais su plus tôt...
C'est juste juste juste
— Toutes les réponses chargées —