Tout comme le titre, je voulais juste demander :
Mon réseau n'est pas le wifi, c'est un réseau 3G, et il est déconnecté de temps en temps. Bon sang, c'est beaucoup d'expérience.
Je veux demander ? ? ?
Réponses (24)
Hein, qu'y a-t-il de confortable à s'asseoir sur le canapé ? La prochaine fois, je planterai une aiguille sur le canapé, et on verra qui osera s'asseoir ?!
Qiǎn, me provoquer dans mes posts et avec ma femme, peut-être as-tu oublié à qui est ce post, ou bien le webmaster t'a-t-il donné un statut incroyable pour que tu puisses semer le désordre partout
S'asseoir ou s'allonger sur le canapé
L'érudit s'assoit et s'allonge sur le canapé, souriant en regardant qui règne sur le deuxième étage
Merde, trop superficiel, complètement superficiel, le lettré est encore arrivé trop tard
Jū jū kè luò qí kè lóu, ō mǐ dé xī ó. Je ne fais que me familiariser, il en est de même chez ma tante à Mudanjiang (Mobile), pas besoin de s'en soucier, mais China Unicom est plutôt décevant, la 3G est pire que la 2G, seule Mobile est la voie royale.
Oser s'asseoir pour mon mari
Le canapé n'est pas très confortable pour s'asseoir, mais en tant que caractéristique des réponses brèves et superficielles, on finit toujours par faire des réponses sous forme de phrases courtes. Il faut savoir que le caractère d'une personne se manifeste ainsi. Le fleuve Yangtsé roule, il faudra un jour pagayer sur trois mille lieues, avoir confiance en la vie pour deux cents ans.
Ah… hahahaha !! Mari ? Femme-femme ? Kof… mourir de rire… Femme-femme, tenir dans la paume, c'est une tasse, lâcher la main, c'est des éclats de verre. C'est le langage dans un état d'arrogance.
Alors, euh, peu profond, l'érudit te regarde en souriant
Il paraît que, Qian, le lettré a décidé d'invoquer le tonnerre divin des neuf cieux pour te foudroyer à mort
On peut voir que Qian appartient au type homosexuel.
Ah. Faire un petit saut. Juste regarder... ah ?
Orientation sexuelle normale, OK ?
On ne voit pas, comment ton orientation sexuelle serait normale ? Peu importe comment on regarde, ce n'est pas normal, d'accord ?
Il est clair que ce matin on parlait de frères, à part les filles, il n'y a ni toi ni moi. Cette phrase a plusieurs sens, quel grand élan de générosité ! Est-ce que toi, petit morveux, peux comprendre cela ? C'est précisément parce que tu ne comprends pas que tu poses cette question, OK ?
Il est évident que tu es très réticent envers les femmes, donc c'est pour ça que je devine que ton orientation sexuelle n'est pas normale. De plus, je ne suis pas un petit morveux.
Hé hé, que tout le monde vive en paix
Pourquoi ai-je l'impression que la façon dont Shusheng se comporte sur le forum récemment ressemble à un idiot qui est apparu soudainement...
Bien sûr que c'est faux, dans le cercle de Qianyan, les sept amis ne sont pas séparés par sexe, tout le monde est traité de manière égale. Quant à l'exclusion ?? Cela dépend du type de filles et de jeunes femmes. De plus, un gars de la famille Qian, à part être bon avec sa propre épouse, est très mauvais avec toutes les autres femmes.
Charger plus de réponses