"Partagez le bureau" Soutenez et participez !

L'affiche originale: facile Vues: 250 Réponses: 13 Publié dans: 2014-02-01 22:11:27
Haha... Le forum 7723 est un forum de jeux mobiles...
Vous faites face à votre téléphone portable tous les jours, alors quel genre d'images choisirez-vous pour créer le bureau de votre téléphone portable ? Les préférences et les goûts de chacun sont différents, mais s'il peut être utilisé comme un ordinateur de bureau que vous regardez tous les jours, les images doivent être belles, n'est-ce pas ?
Yu Su~Qian est également venu montrer le bureau...
En ce Nouvel An chinois, l'activité de publication du bureau initiée par le frère célébrité d'Internet a déjà commencé !
Soutenez et participez !
Ce que je veux voir ici, c'est que l'attitude enthousiaste et solidaire de chacun reste toujours dans nos cœurs.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est un peu non traditionnel, et le deuxième graphique est trop dense... Note résumée : 3,0 points (sur un total de 10)
Soutien, soutien
Je soutiens cela...
Une surface de table peu profonde est certainement très louche
L'image est un peu grande... Tout le monde, veuillez patienter un instant, désolé, désolé~_~
Quelle est la taille exacte de l'image ?
Euh, j'attends les images...
Quelle est sa taille exacte ? Cette image
Attends ta sœur →_→, et tu dis encore que tu n'as pas encore décidé quoi envoyer.
Bon… j'ai obtenu le score le plus bas (*ˉ︶ˉ*)
Voir le menu me rend étourdi...
Pour le menu, on peut changer, c'est la version dense. Il y a une version modérée et une version lâche.
Peu profond, en passant, je te console un peu
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse