Liste des gagnants de la sélection événementielle "Game Review Group" de janvier 2014

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 892 Réponses: 17 Publié dans: 2014-02-02 00:19:31
La liste des gagnants de l'événement « Game Review Group » de janvier 2014 est dévoilée ! En même temps, je souhaite à tous une bonne année du cheval ! En bonne santé ! Que tous vos souhaits se réalisent ! Nomination à la liste d'or ! Voici la liste des gagnants :

Première place : Cheng, Lin ID : 23658
Prix : 200 yuans d'appels téléphoniques ou pièces Q
------------------
Deuxième place : Yusui @ Xiaodian 55555ID : 34859 Wan Mengli. ID : 16212
Prix : Récompensez 50 yuans en appels téléphoniques ou en pièces Q
-----------------
Troisième place : ID de nom d'utilisateur : 33270 ID Feixue : 15819 Jade Broken @ Su Yanqing ID : 41338
Prix : Récompensez 30 yuans en factures de téléphone ou en pièces Q
---------------------------
Quatrième place : Sang^~^ ID de nuit : 40620 ID d'essence de Dieu : 37763 Jade brisé @Naoha ? ID : 41339
Prix : récompensez 20 yuans en appels téléphoniques ou en pièces Q
-----------------
Cinquième place : Fuchen ID : 34879 Momie de Shang, Guan Guan ID : 1413 Modèle : Tianyu U83tID : 41706 Bonjour ! 婿henyan ID : 30475
Prix : récompensez 10 pièces Q
--------------------

Merci à tous pour votre participation enthousiaste, votre préoccupation et votre soutien pour 7723! ! Les amis sont plongés dans la joie et la fête pendant la Fête du Printemps, et l'école commence officiellement le 15e jour du premier mois lunaire. De nombreux amis n'ont pas le temps de participer aux activités de révision de jeux en février, c'est pourquoi les activités du « Groupe de révision de jeux » sont suspendues en février 2014. Nous continuerons à les organiser jusqu'à ce que tout le monde ait le temps de participer. Merci pour votre soutien continu au 7723 ! Amis qui ont gagné le prix en janvier 2014, veuillez laisser un message au webmaster pour réclamer le prix.

7723 Équipe de direction
2014.2.2
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mon cœur... merci au webmestre.
Upvote, félicitations, je passe mon chemin.
Je réponds au post, merci, juste pour signaler ma présence.
Pas d'explications pour le premier rang
Euh... pas mal... merci au webmaster...
Je te soutiens, chef, ne t'inquiète pas, tu ne tomberas pas enceinte
Le quatrième n'est pas mal non plus, il faut que les gens sachent se contenter de ce qu'ils ont.
Cheng Lin est vraiment impressionnant ! Respect !
Félicitations, félicitations
Bonne année
Félicitations aux amis qui peuvent recevoir des enveloppes rouges du webmaster pour le Nouvel An !
Le webmaster distribue des enveloppes rouges~Merci au webmaster~
Ah ! C'est moi !
Eh bien, par rapport aux Q coins, je préfère le crédit téléphonique.
Je veux du crédit téléphonique, 13558421341
Ce n'est pas mon tour (>﹏<)
Ah ! En passant……
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse