émulateur nds
Android a publié l'émulateur nds, il fonctionne parfaitement, pas de décalage, lz l'a personnellement testé, la plupart des jeux peuvent être joués, le nom est "émulateur nds intense", le nom anglais est "DraStic", si vous souhaitez installer le package, veuillez répondre
Réponses (12)
Il y a un PSP à la maison. J'ai oublié de le dire, l'émulateur comprend un cheat code intégré (les cheat codes peuvent ruiner une vie, veuillez les utiliser avec prudence)
L'érudit s'assoit et s'allonge sur le canapé, souriant en regardant qui règne sur le deuxième étage
Euh, j'aurais su ça plus tôt...... L'auteur du post ne revient-il pas souvent sur le forum ?
Vous pouvez simplement le chercher sur Baidu vous-même, mais il faut remercier l'auteur du post.
Il y a aussi l'émulateur PPSSPP, maintenant on peut jouer à la plupart des jeux PSP (testé personnellement sur un appareil bas de gamme)
Il semble que le PSP soit très lent
Sans blocage, Final Fantasy VII Crisis Core (1,19 Go) tourne de manière fluide sur mon appareil médiocre, et même Castlevania y tourne également sans problème, ne suis-je pas censé avoir un appareil médiocre...
Oh ! J'ai oublié de le dire, il faut aussi ajuster raisonnablement le nombre de frames.
Complément : Les cheats gâchent l'intrigue.
Euh, le propriétaire du post veut-il venir dans mon sujet ?
Vous pouvez simplement le rechercher sur Baidu vous-même, mais il faut remercier l'auteur du post.
vvv
— Toutes les réponses chargées —