Photos de mariage de danse d'amour

L'affiche originale: La solitude se transforme en chagrin Vues: 107 Réponses: 5 Publié dans: 2014-02-02 01:20:41
La manière de se marier est presque la même que dans la réalité. La photo ci-dessus a été prise par le système lorsque j'ai assisté au mariage dansant d'amour de mon frère, et le processus a pris fin... (D'ailleurs, le processus était vraiment comme la réalité : un prêtre a présidé le mariage et vous a demandé si vous étiez d'accord ? Je ne savais pas à quel point c'était amusant à l'époque)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
........Pourquoi les modes de vie romantiques et les fêtes viennent-ils de l'étranger, c'est vraiment digne de réflexion.
Je veux le sol
Tu veux que je meure ?
Contourner les trous, les pièges à souris, les falaises, les lames plantées à l'envers. Huiler la plante des pieds, marcher sur les nuages. Posture de chat, style de poisson nageur. Sabots enveloppés de tissu. En une volée de fumée, s'étirer librement. Voler au-dessus de l'herbe tout en restant dans le monde. À ce moment, à ce moment, les mots sont comme des perles, perle de nuit que tu tiens fermement entre les dents. Mais ils ne crachent que l'arôme discret des prunes, des flocons de neige. L'océan dans la poitrine, à des centaines de lieues, ne laisse pas couler l'eau. Les personnes qui gardent le silence comme si leur bouche était un bocal, leur langue ne fait pas pousser l'herbe, ne peut pas lâcher les bétails. Les barrières de cils bloquent le vent printanier. Vent printanier, vent printanier, hésitant à l'extérieur de la fin de l'année. Tu caches tes lèvres, ce n'est pas un mal de dents. Les interstices des dents laissent passer le vent mais pas les informations, tu caches un secret en apparence tranquille. J'ai un pot de médecine, une maison en brique crue, l'odeur de fumier de vache. Le fleuve de glace des mots porte les cormorans, au soleil d'hiver, je suis ici, main levant la fumée d'un feu, main baissant, chant d'oiseaux, et toi tu passes juste à cheval. Oui, en voyant tout cela, comprends-tu ? Petit classique... La beauté romantique n'existe pas seulement dans l'illusion... Des trous, pièges à souris... au pot de médecine... maison en brique crue et fumier de vache, peu importe tout, être capable de découvrir leur signification dans la vie est la vraie beauté.
Tch, Xiao Qian est un vrai gouffre mortel.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse