L'événement "Game Review Group" de février 2014 a été suspendu.

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 305 Réponses: 10 Publié dans: 2014-02-02 01:57:55
Les amis sont plongés dans la joie et la fête pendant la Fête du Printemps, et l'école commence officiellement le 15e jour du premier mois lunaire. De nombreux amis n'ont pas le temps de participer aux activités de révision de jeux en février, c'est pourquoi les activités du « Groupe de révision de jeux » sont suspendues en février 2014. Nous continuerons à les organiser jusqu'à ce que tout le monde ait le temps de participer. Merci pour votre soutien continu au 7723 !

7723 Équipe de direction
2014.2.2
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le 9 février, aller à l'école, c'est la tristesse des camarades qui rattrapent les cours.
D'accord
Je retourne à l'école le sixième jour du Nouvel An, et je ne suis même pas sûr de pouvoir gérer ma famille.
Le lettré est arrivé en retard et s'est allongé dans la grande rue
Euh, ça fait deux ou trois mois que je n'ai pas eu de temps, le temps est vraiment serré
Pas de souci, je continue à évaluer les jeux de la même manière.
Je suis actuellement dans ma ville natale. Là-bas, il n'y a pas d'internet, donc je ne peux pas télécharger de jeux, et je n'ose pas commenter les jeux.
De toute façon, je ne peux pas participer ←_←
Oui, les élèves de terminale ont beaucoup de pression !
Authentique parti Gao Si
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse