Deuxièmement, supprimez le message. Qui d'autre est là ?
Comme le titre l'indique, c'est la deuxième fois que je supprime un message en quelques jours seulement. Qui d'autre serait comme moi ?
Réponses (12)
L'érudit s'assoit et s'allonge sur le canapé, souriant en regardant qui règne sur le deuxième étage
Le deuxième étage est aussi un érudit, érudit, et regarde le troisième étage
Comme assis sur des aiguilles
Il y a une personne allongée sur le sol, en y regardant de près c'est encore un érudit.
Mince, la dame aux perles ne donne pas de considération, et elle a encore fait que les paroles de l'érudit ne correspondent pas à la réalité.
Votre conjoint est-il homme ou femme ?
Comment pourraient-ils savoir
Je suis une femme !! 100 % une femme !!!
Mon pote, je ne fais que refuser de coucher avec toi, pourquoi douter du genre de ton frère ?
À ce moment, le langage est comme des perles, une perle de nuit que tu tiens fermement dans ta bouche. Il ne fait que libérer le parfum discret des prunes, des flocons de neige. La mer immense dans ma poitrine, à des centaines puis des milliers de li, ne peut laisser couler l'eau. Une personne qui garde ses lèvres comme une bouteille ne fait pas pousser d'herbe sur le bout de sa langue, ne peut relâcher ni vaches ni moutons. La barrière de cils bloque le vent de printemps. Le vent de printemps
Pourquoi ça ne peut pas être supprimé, je suis sans mots, que Bouddha bénisse, que Xiaodian bénisse aussi, Qian, recule, que Huangjue bénisse aussi, mes amis de la machine n'ont pas vu, ok
C'est possible ? Les chances sont minces !!
— Toutes les réponses chargées —