Un employé du Cabinet Office japonais est décédé mystérieusement après être entré en Corée du Sud (la théorie était que le pays en était responsable)

L'affiche originale: Shuiyue Yuanhua Vues: 197 Réponses: 11 Publié dans: 2014-02-02 19:55:17
Quotidien du Peuple en ligne, Tokyo, 1er février (Zhao Song) Selon les rapports de la NHK, un employé de 30 ans du Cabinet japonais a disparu alors qu'il se rendait en Corée du Sud pour assister à une conférence internationale le mois dernier. Son corps a ensuite été retrouvé dans la mer près de Kitakyushu.
Le 18 janvier, les garde-côtes japonais ont reçu un rapport selon lequel un canot pneumatique d'origine inconnue avait été découvert près du brise-lames côtier de la ville de Kitakyushu, avec une personne allongée dans le bateau. Lorsque les garde-côtes se sont précipités sur les lieux, le canot pneumatique a été renversé par les vagues et les personnes à bord ont coulé au fond de la mer. Le corps de l'employé a été récupéré sur le fond marin voisin deux jours plus tard. Il n'y avait aucune blessure visible sur le corps. Le canot pneumatique dans lequel se trouvait l'homme était fabriqué en Corée du Sud et les enquêteurs ont également trouvé sur lui des won coréens.
On rapporte qu'au milieu du mois dernier, cet employé du Cabinet Office qui étudiait à l'étranger s'est rendu des États-Unis en Corée du Sud pour assister à une conférence internationale. Il a perdu le contact après être entré en Corée du Sud. La Corée du Sud n'a aucune trace de l'homme quittant le pays, et le Japon n'a aucune trace de son entrée. La partie japonaise enquête actuellement sur les causes de sa mort et les circonstances de sa découverte. Titre original : Un membre du personnel du Cabinet Office japonais est décédé mystérieusement après être entré en Corée du Sud. Quotidien du Peuple en ligne, Tokyo, 1er février (Zhao Song) Selon les rapports de la NHK, un employé de 30 ans du Cabinet japonais a disparu alors qu'il se rendait en Corée du Sud pour assister à une conférence internationale le mois dernier. Son corps a ensuite été retrouvé dans la mer près de Kitakyushu.
Le 18 janvier, les garde-côtes japonais ont reçu un rapport selon lequel un canot pneumatique d'origine inconnue avait été découvert près du brise-lames côtier de la ville de Kitakyushu, avec une personne allongée dans le bateau. Lorsque les garde-côtes se sont précipités sur les lieux, le canot pneumatique a été renversé par les vagues et les personnes à bord ont coulé au fond de la mer. Le corps de l'employé a été récupéré sur le fond marin voisin deux jours plus tard. Il n'y avait aucune blessure visible sur le corps. Le canot pneumatique dans lequel se trouvait l'homme était fabriqué en Corée du Sud et les enquêteurs ont également trouvé sur lui des won coréens.
On rapporte qu'au milieu du mois dernier, cet employé du Cabinet Office qui étudiait à l'étranger s'est rendu des États-Unis en Corée du Sud pour assister à une conférence internationale. Il a perdu le contact après être entré en Corée du Sud. La Corée du Sud n'a aucune trace de l'homme quittant le pays, et le Japon n'a aucune trace de son entrée. La partie japonaise enquête actuellement sur les causes de sa mort et les circonstances de sa découverte.
Changement en message de raisonnement, la déclaration avec un taux de soutien élevé sera récompensée
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Souvenir avant suppression
Serait-ce le webmaster qui l'a fait ?
Je pensais que c'était une question de raisonnement...
Bien bien bien ! Haha... bien !
......Laisser le nom avant de supprimer
~_~
Changer en question de raisonnement ?!! Tu plaisantes !! Je vais essayer...
Trop de texte, ça me donne mal à la tête~~~~Je n'essaie plus....
Vieux Xi, ce pays insulaire de merde, quand le vieux Hu était au pouvoir ce n'était pas terrible, maintenant que je suis au pouvoir, je commence à causer des ennuis, je ne voterai pas pour toi !
Est-ce que c'est Zhao Song qui l'a fait ?
Est-ce que c'est le propriétaire du post qui l'a fait, ... le voleur crie 'arrêtez le voleur' !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse