[Concours de machines] Les chercheurs manquent de téléphones portables avant qu'ils ne soient sur le point d'être supprimés (première session)

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 216 Réponses: 12 Publié dans: 2014-02-02 20:54:16
Comme le titre l'indique, je suis sur le point de changer de téléphone portable. Bien qu'il soit encore très jeune, à l'ère des machines à huit cœurs qui volent partout, il est temps que le dual-core disparaisse. Même si tu es encore jeune, je dois t'abandonner. Avant de partir, laissez un souvenir.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Est-il nécessaire de faire autant d'images... innocence... Note résumée : 6,0 points (sur 10)
→_→
Mon Redmi quatre cœurs
Petit malin…
…euh euh euh
Quel modèle de ZTE ?
Si c'est le ZTE v975, le double cœur bat instantanément le quad-core MTK... parce que c'est un CPU NVIDIA...
Je peux seulement dire que le MTK à 4 cœurs est meilleur que le NVIDIA à 4 cœurs, leurs architectures sont les mêmes (en parlant du MT6589 et du T3)
。。。。。。。。。。。
Les performances de NVIDIA sont élevées par rapport à MTK ! Et MTK est surtout connu pour sa bonne compatibilité, il y a seulement une petite partie des logiciels de NVIDIA qui ne sont pas compatibles !! De plus, MTK consomme très peu d'énergie !! Je ne veux pas dire que je critique MTK, en fait, j'utilise MTK en ce moment !!!
J'utilise exactement le trager2, ses performances ont toujours été excellentes, et la plate-forme typique trager3, le Mi3, est encore plus performante en traitement, comblant les lacunes de la lecture vidéo. En résumé, les processeurs NVIDIA surpassent absolument ceux de MTK et Qualcomm.
nds intense
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse