[Activité] [2.2 Nuit] Questions de raisonnement Veuillez écouter les questions

L'affiche originale: Canghai, Huangjue Vues: 307 Réponses: 29 Publié dans: 2014-02-02 21:47:03
Heure : Matin du 5 janvier 1997
Météo : Couvert
J'ai un peu peur aujourd'hui. Suis-je le seul qui reste sur terre ? Oubliez ça, n'y pensez plus, je me suis vite mis au travail le matin. Il était déjà 9 heures et le ciel était encore gris ! C'était un peu étrange. J'ai quitté ma maison et j'ai constaté qu'il n'y avait aucun piéton sur la route, alors je suis monté dans le bus. La voiture habituellement bondée était vide. C'était vraiment étrange aujourd'hui. En arrivant dans l'entreprise, j'ai été surpris de constater que moi, qui étais souvent en retard, j'étais le premier à arriver aujourd'hui.
Soudain, je me suis souvenu de quelque chose et j'ai crié d'horreur.
S'il vous plaît, raisonnez, pourquoi est-ce qu'il crie ?
Exigences : Raisonnement détaillé du processus.
Indiquez que chacun peut répondre avec ses propres idées.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bien, les énigmes de logique ont été publiées, veuillez tous y participer activement.
Participer à l'avant rang !
Je voudrais demander, est-ce que quelqu'un sait conduire un bus ?
Pourquoi il n'y a personne ? Attends ! Pas de chauffeur ! Je vais… (posté par Xie Cang il y a un an)
J'ai découvert quelques points... 1. Le premier paragraphe doit-il écrire son imagination ? Pourquoi pense-t-il ainsi ? 2. Le bus n'a pas de chauffeur ?! 3. La dernière phrase « S'il vous plaît raisonnez, pourquoi a-t-il crié ? ». Est-ce ce « il » ? L'auteur est-il négligent ?
Il y a un problème dans la question, quand personne ne prend le bus, qui conduit le véhicule ?
Il n'y a pas de problème avec la question, c'est pour ça qu'on te demande de raisonner.
Sur la route des Enfers, le lettré n'accompagnera plus.
Aujourd'hui, c'est samedi....
Après être arrivé à l'entreprise et ne trouver personne, il a pensé au bus où son siège était vide, puis a pensé à la rue complètement déserte, et sa peur primitive l'a fait crier de terreur
Ne serait-ce pas que le bus n'a pas de conducteur.
autobus
Il est conducteur de bus, donc il peut prendre le bus, par exemple, 'prendre le bus' peut aussi signifier 'conduire'.
Attendre la réponse
Alors pourquoi écrire cette phrase : « Les wagons qui étaient autrefois bondés sont en fait vides » ? Si c'était le conducteur, il devrait écrire : « Il n'y a étonnamment aucun passager dans le train »
Il doit être en train de rêver...
J'ai oublié d'apporter mon masque
Parler avec le ton du chauffeur que les wagons autrefois bondés peuvent aussi être vides est en effet possible ; selon le bon sens, le bus de neuf heures peut transporter des passagers, et il circule sur la ligne principale de la ville, le wagon doit donc forcément être bondé.
Bien, tout le monde a bien raisonné, la réponse n'est pas unique, chacun a une idée différente, je me concentre seulement sur le processus de raisonnement.
Euh, le problème vient du bus. Quand il est arrivé à l'entreprise, il a constaté qu'il n'y avait personne, et sur la route, dans les rues, il n'y avait également personne. Si personne n'était là, pourquoi le bus roulait-il (le bus était vide) ? En repensant à la fois où il avait pris un bus sans personne, sans conducteur, mais qui roulait quand même, il a eu des frissons... Au fait, Lao Cang, pourquoi est-ce ici lui.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse