Questions de raisonnement scientifique (1)
A huit heures du matin, Zhang Peng a embrassé sa femme endormie : « Chérie, je vais travailler. Sa femme s'est réveillée de son sommeil et lui a souri gentiment : "Ouais, reviens plus tôt, au revoir !" "Eh bien, je vais y aller alors, au revoir." Zhang Peng a ramassé la mallette à côté de lui, s'est retourné et a souri à sa femme lorsqu'il est sorti de la porte, puis a doucement fermé la porte et est parti. ?Zhang Peng a accidentellement frappé et tué un chat noir alors qu'il se rendait au travail, mais ce n'était qu'un petit épisode, et il ne l'a pas pris au sérieux. « À midi, il a reçu un appel de sa femme de l'entreprise, lui disant que sa femme avait malheureusement eu un accident de voiture et que son corps avait été jeté sur le bord de la route. Le corps a été découvert par un nettoyeur tout à l'heure. « Zhang Peng n'a pas eu le temps de prendre en compte la douleur causée par la mauvaise nouvelle soudaine. Après avoir reçu l'appel, il s'est précipité sur les lieux de l'accident. « Vingt minutes plus tard, lorsque Zhang Peng est arrivé, il a vu un tissu blanc recouvrant le sol. A cette époque, il espérait qu'il ne s'agissait que d'un malentendu et que la personne sous le drap blanc n'était définitivement pas sa femme ! « Il ouvrit lentement le tissu blanc, et en un instant, un visage familier lui apparut dans les yeux ! Il s'est figé...? Puis, il s'est effondré sur le corps raide de sa femme et a fondu en larmes.
Réponses (3)
C'est pour deviner comment sa femme est morte ?
Ça... ça m'a fait penser à Bouke
Tu as déjà vécu ça ?!
— Toutes les réponses chargées —