Il semble que mon niveau baisse dès que je n'ai plus de pièces d'or ?
De plus, pourquoi la personne qui a distribué les pièces ne peut-elle pas recevoir ne serait-ce qu'un demi-centime ? Une femme dont le mari rentrait souvent ivre à la maison a décidé de le guérir de cette habitude. Un soir d'Halloween, elle a enfilé un costume de diable et s'est cachée derrière un arbre pour l'intercepter sur le chemin du retour.
Une femme dont le mari rentrait souvent ivre à la maison a décidé de le guérir de cette habitude. Un soir d'Halloween, elle a enfilé un costume de diable et s'est cachée derrière un arbre, se préparant à intercepter son mari à son retour chez lui.
Quand son mari est arrivé, elle a sauté et s'est tenue devant lui avec ses cornes rouges, sa longue queue et sa fourche.
Quand son mari est arrivé, elle a sauté et s'est tenue devant lui avec ses cornes rouges, sa longue queue et sa fourche.
"Qui es-tu?" a-t-il demandé.
"Qui es-tu ?" demanda le mari.
"Je suis le Diable !" répondit-elle.
"Je suis le Diable !" elle a répondu.
"Eh bien, viens à la maison avec moi", dit-il, "J'ai épousé ta sœur!"
"Eh bien, viens à la maison avec moi", dit-il, "J'ai épousé ta sœur!"
"Eh bien, viens avec moi à la maison", dit le mari, "J'ai épousé ta sœur!"
[Note]
1. cure of est un idiome qui apparaît souvent dans divers articles de lecture en anglais. Sa signification comporte deux branches. L'un est le traitement des maladies de la catégorie médicale ; l'autre est la correction des mauvaises habitudes dans la catégorie des habitudes de vie.
Le médicament devrait vous guérir de votre rhume.
Les parents essaient de guérir leurs enfants des mauvaises habitudes.
2. L'image du diable dans la culture occidentale :
Dans la littérature, les romans et les œuvres cinématographiques et télévisuelles des pays occidentaux, le diable est souvent décrit comme un monstre avec des cornes et une queue, tenant une fourchette à long manche et torturant les gens dans un enfer flamboyant.
Le niveau est-il lié aux pièces d'or ?
Réponses (5)
Sommet........
Google Traduction
-_-||
Ouh ouh... je veux ce logiciel ~ apprendre l'anglais
Frère Qian, tu peux traduire toi-même… tu as encore besoin de Google ? ~_~
— Toutes les réponses chargées —