elle obtient le poste et part immédiatement. Il arriva dans une maison et ouvrit la porte. L'homme riche était allongé, immobile, sur le fauteuil à bascule froid. Le mur derrière le fauteuil à bascule était couvert de sang. Cela avait l'air un peu effrayant. Il y avait un fusil de chasse devant le corps. Lorsqu'il l'a ramassé, il a constaté que le calibre était assez gros. Il semblait que le meurtrier voulait tuer l'homme riche. Il a été abattu... elle a vu une vidéo de surveillance à la porte, et il l'a prise pour y jeter un oeil. Eh bien... le meurtrier a probablement commis le meurtre dans la matinée. Il me suffisait de regarder la vidéo du matin. De façon inattendue, personne n'était entré ou sorti de la maison entre minuit et son arrivée, et les portes et fenêtres étaient toutes verrouillées ! Se pourrait-il... que le meurtrier soit ici ? Elle fut surprise et fouilla à nouveau la maison. Non, pas là. Il s'est échappé ? SH a rallumé la caméra de surveillance et s'est assuré que personne n'entrait ou ne sortait de la maison pendant qu'il cherchait le meurtrier... C'était une pièce secrète. Comment le meurtrier est-il entré et comment s'est-il enfui ? Non... j'ai oublié un détail ! ! !
Q : Comment Regal a-t-il échoué ?
【02.03】Questions d'inférence Veuillez écouter les questions
Réponses (16)
Le riche s'est suicidé, le détail réside dans le fauteuil à bascule. S'il s'agissait d'un meurtre, après avoir été touché par balle, le riche aurait basculé en arrière à cause de l'impact, mais seule une puissante force de réaction pourrait faire basculer le fauteuil en avant. Or, à ce moment-là, le riche était déjà mort, ayant perdu son équilibre et étant tombé en avant, il est donc impossible qu'il meure sur le fauteuil à bascule.
Participer à l'avant rang !
Idée (1) : Le riche n'a pas pu réfléchir clairement, il est entré avant minuit. Puis, après que le temps est passé, il a appelé la police. Et il s'est suicidé… Cependant, je pense que ce n'est pas plausible…
Je vais parler de manière déroutante si je me suicide
Meurtre, il se peut qu'il ait été assassiné avant 0h.
Laisser un nom !
Il est certain que le riche a été tué par homicide, l'agresseur pourrait être quelqu'un de relativement proche du riche, motivé par l'appât du gain. Le détail négligé par sh est cette période de vidéosurveillance de minuit au matin ; en fait, le meurtrier aurait dû entrer dans la maison du riche avant minuit. Ainsi, l'homicide du riche est établi.
Meurtre,
Avant minuit, le meurtrier était arrivé, il a tué le riche puis est parti, les pensées avant le sh étaient limitées, il était pris au piège par son propre jugement, convaincu que le riche était mort seulement après minuit
Où le meurtrier se cache-t-il ?
Le détail qu'il a négligé est que, lorsqu'il est arrivé à cette maison, en 'ouvrant la porte', il est simplement entré, ce qui indique que ce n'était pas une pièce close. Ainsi, le coupable pourrait avoir tiré depuis l'extérieur de la porte, puis avoir jeté l'arme à l'intérieur, créant l'illusion d'une pièce close sans qu'aucun intrus ne soit entré dans la maison.
La portée du fusil à pompe n'est pas très longue
J'ai regardé Conan, je ne me souviens plus exactement, mais le coupable a tiré en direction de la bouche.
Suis-je le maître du silence…
C'est ça qu'on appelle un tir à la tête légendaire ?
...il semble que oui
— Toutes les réponses chargées —