Le mode thème du téléphone mobile « Shaking the Desktop » est complet, analysé en détail et en détail ! (La première séance)

L'affiche originale: facile Vues: 306 Réponses: 5 Publié dans: 2014-02-03 09:26:43
Préface : Parce que le dernier message de Qian était un peu trop décontracté... et aussi ludique, il a délibérément arrangé un tas de logiciels d'application de manière dense... et n'a pas pu très bien montrer son bureau... Voyant que tout le monde a participé à la publication à plusieurs reprises, Yu Su~Xiao Qian est assez impudique pour publier à nouveau.

﹍﹎Oui, peu importe que vous soyez de bonne ou de mauvaise humeur, vous pouvez simplement dire des bêtises. J'ai toujours cru que tout le monde avait une ville dans son cœur, mais tout le monde fantasme et peint la ville dans son cœur avec différentes couleurs et ambiances ! Dans l'activité quotidienne consistant à regarder des téléphones portables et à publier des photos sur le bureau, chacun a toujours son propre style et ses propres idées ! Les images et les thèmes que vous pouvez regarder doivent être très agréables à vos yeux. De plus, mon dernier message était plein de soutien au nom du petit réseau, j'ai donc participé avec désinvolture. (Le dernier message de Qian, le premier sur le bureau, est la capture d'écran que j'ai préparée pour le réveillon du Nouvel An. Frère Qian est le plus fidèle et est prêt à encourager les amis Internet ~_~)
﹍﹎Le bureau de Lingkong hier soir était très bon, avec au moins quelques fonctionnalités. Le bureau d'origine de Xiaodian montre également qu'il est très terre-à-terre et que ce frère est très fiable... et le bureau du 11ème frère est bon... J'ai décidé d'être très optimiste à leur sujet à l'avenir ! Après avoir regardé les ordinateurs de tout le monde, je l'apprécie vraiment. mais! ! Nous ne pouvons pas limiter le bureau de notation aux modes simples et ordinaires ! ! (Le score est incroyable, o(╯□╰)oLe juge qui s'est transformé à partir du nom en ligne est tellement irrespectueux envers moi ! Ce type n'aime probablement que les thèmes simples et ordinaires. En fait, il a obtenu le score le plus bas en bas... J'ai l'impression d'être un échec complet... Frère Qian ne peut plus supporter le nom en ligne︶︿︶) Que devrions-nous faire avec les sept jeunes garçons exceptionnels avec de grandes personnalités ?
﹍﹎Qian sait très bien que le bonheur, le bonheur et l'harmonie sont nécessaires à tout le monde, alors autant jeter un œil au bureau harmonieux de Xiaoqian. La dernière fois, ils ont trouvé que c'était trop peu conventionnel, et pensez-vous que c'est tape-à-l'œil ? C'est faux. C'est l'extrême incompréhension de certains modérés envers frère Qian. Et il doit être un otaku. Tu ne le penses pas à propos de ce beau mec ? (≧▽≦)/~
﹍﹎On peut conclure de ces images que la chose la plus ennuyeuse à propos de Qian est que c'est trop compliqué. Il existe un tas d'applications... un tas de noms de logiciels. C'est ennuyeux de le regarder lentement. Mes téléphones portables sont donc emballés et rangés par catégories, et je peux simplement cliquer sur celui que je souhaite utiliser. Qian a toujours été une personne simple et terre-à-terre. Très harmonieux
﹍﹎ J'ai l'habitude que ce soit prospère et pratique ! Diverses applications fonctionnelles sur le téléphone mobile ne fonctionnent plus.
﹍﹎Téléphone portable : On dit que les choses qui sont proches du corps sont les plus affectueuses (→_→ Je ne sais pas si c'est vrai ? Dites-le simplement...), alors ce bureau permet à tout le monde de connaître le style et l'affection de Qian.
﹍﹎Le thème de ce bureau est que la tonalité des couleurs n'est pas trop sombre et n'a pas l'air désordonnée. C'est ça le bonheur léger, n'est-ce pas ? Ce n'est pas un mode thématique qui ne change jamais. Celui en platine est associé au papier peint de Love in Paris. Le fond d'écran est une image animée, et le jour gris et pluvieux peut très bien mettre en valeur le thème. Changez toujours de bureau selon votre humeur.
﹍﹎ Le dernier message est juste pour ceux qui veulent participer et laisser l'événement réchauffer l'ambiance !
﹍﹎À propos des albums photo et des cadres photo. Oui, ce téléphone est souvent regardé par une certaine fille →_→ L'album photo et le cadre photo affichés ici peuvent y mettre vos photos et personnes préférées, n'est-ce pas ? D'ailleurs, ils ont tous l'habitude de changer régulièrement de cadre photo. N'est-ce pas très chaud ? Au moins il y a des photos que vos proches peuvent prendre en souvenir, et au moins il y a des photos que vous aimez et que vous pouvez voir. Êtes-vous prêt à laisser passer les bons souvenirs ?
﹍﹎Au moins, comme vous pouvez le voir sur la cinquième image, le forum de messages SMS a été reçu très rapidement. (Vulcain m'a envoyé un SMS il y a quelques jours disant Bonne année, frère. Bien que je l'ai accidentellement supprimé. Mais ce sont de bons frères ! Ils ont le cœur d'un frère. Bien que frère Qian ait changé son numéro de téléphone portable et ne vous l'ait pas dit. Mais pourquoi n'en avez-vous pas envoyé un ?)
﹍﹎Il existe 7723 contacts de canaux de connexion préférés et personnels dans plusieurs modes de raccourci. Cela montre que je suis intéressé par 7723.
﹍﹎Les gens forment un groupe. Dans l'entente tacite du groupe, la communication et l'interaction sont nécessaires. Ce n'est qu'après la communication et l'interaction que nos sentiments intérieurs pourront être plus parfaits, et ce n'est qu'alors que tout le monde pourra rendre la vie du Forum 7723 pleine et intéressante !

La chose la plus terrifiante au monde est le sérieux, et je suis le plus sérieux.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, j'admets que je suis un otaku. Comme toi, frère Qian, j'aime aussi bien organiser les choses ! Tes paroles m'ont également touché... mais je n'aime pas ce genre de thème ! Note globale : 7,5 sur 10.
En te voyant si sérieux, je vais te soutenir.
Tout d'abord, participer superficiellement à une activité ne concerne pas les autres. Avec un véritable cœur passionné, le score n'a pas d'importance pour moi. Mais si c'est une activité officielle que vous organisez, alors vous n'êtes pas le seul à le penser. Voici quelques opinions de quelques amis, sans énumérer tous les détails. Voici une partie des objections : les juges attribuent des points selon leur propre volonté sans raison, donc vos scores affectent toujours l'équité de l'activité. Même pour les administrateurs du forum 7723, l'autorité individuelle équivaut à un certain degré d'abus de pouvoir. Car pour le forum 7723, camarade avec ce pseudo, vous êtes au moins intentionnel, c'est suffisant. En une phrase, le fait que vous organisiez et notiez l'activité gêne bien sûr les autres, mais quelle est la raison ? Une raison, simplement passer à côté avec un « je n'aime pas » ?
Pas assez de déchets.
Euh ! Trop long !!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse