[Partager le bureau] Symbian Desktop (première session)

L'affiche originale: Jade brisé─━═Larmes bleues ζ Vues: 178 Réponses: 15 Publié dans: 2014-02-03 11:28:36
Le système Nokia e72i Symbian 3 a commis une erreur hier, publiez-la maintenant ! ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Enfin, je ne suis plus le dernier... Au fait, je dois dire que c'est vraiment du s60v3...
J'avoue, ma faute, ma faute
Je présente mes excuses au modérateur, j'ai eu tort !!!! Le modérateur peut-il me pardonner ? Je suis novice !
Eh, ça me manque tellement !
Le deuxième étage est aussi pour les lettrés, cher client, regardez le troisième étage
Je n'ai jamais utilisé le Symbian 3 et le V5
Ordinaire. Note globale : 1,0 point (sur 10)
Peux-tu faire quelque chose d'inhabituel, discriminer le Symbian 3 ?
Si j'avais ce téléphone, au minimum je n'utiliserais pas le thème ou le fond d'écran d'origine. Et en plus, ce ne semble pas être un Symbian 3 !
C'est la version originale ?????? Ce n'est pas un Symbian 3, arrêtez de dire n'importe quoi
C'est la version originale ??? Ce n'est pas un Symbian 3, tu es fou, en tant que modérateur tu ne reconnais pas un téléphone à écran horizontal ?