[Partager le bureau] Symbian Desktop (première session)

L'affiche originale: Jade brisé─━═Larmes bleues ζ Vues: 178 Réponses: 15 Publié dans: 2014-02-03 11:28:36
Le système Nokia e72i Symbian 3 a commis une erreur hier, publiez-la maintenant ! ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Enfin, je ne suis plus le dernier... Au fait, je dois dire que c'est vraiment du s60v3...
J'avoue, ma faute, ma faute
Je présente mes excuses au modérateur, j'ai eu tort !!!! Le modérateur peut-il me pardonner ? Je suis novice !
Eh, ça me manque tellement !
Le deuxième étage est aussi pour les lettrés, cher client, regardez le troisième étage
Je n'ai jamais utilisé le Symbian 3 et le V5
Ordinaire. Note globale : 1,0 point (sur 10)
Peux-tu faire quelque chose d'inhabituel, discriminer le Symbian 3 ?
Si j'avais ce téléphone, au minimum je n'utiliserais pas le thème ou le fond d'écran d'origine. Et en plus, ce ne semble pas être un Symbian 3 !
C'est la version originale ?????? Ce n'est pas un Symbian 3, arrêtez de dire n'importe quoi
C'est la version originale ??? Ce n'est pas un Symbian 3, tu es fou, en tant que modérateur tu ne reconnais pas un téléphone à écran horizontal ?
Le Nokia E72i est la version améliorée du E72. En termes de configuration et de performance, il n'y a presque aucune différence avec la version officielle du E72 actuellement sur le marché. La seule différence est que le E72i prend en charge le WIFI et le WAPI. Pour le reste, le E72i adopte un design à clavier complet droit, possède un écran de 2,36 pouces avec une résolution de 320×240 pixels et un appareil photo autofocus de 5 mégapixels. Il est également équipé d'un processeur ARM11 cadencé à 600 MHz, et sa batterie de 1500 mAh garantit une très longue autonomie. Paramètres principaux : Ce modèle (Nokia - E72i) Type de téléphone : 3G (WCDMA) Apparence du Nokia E72i : design droit Taille de l'écran principal : 2,36 pouces Batterie standard : 1500 mAh Appareil photo : caméra principale 5 mégapixels Caméra secondaire 0,3 mégapixels (résolution maximale 640×480) Système d'exploitation : Symbian S60 Troisième Édition FP2 Temps de conversation : 750 minutes (GSM) - 354 minutes (WCDMA) Bluetooth : prend en charge Bluetooth 2.0+EDR, A2DP Temps de veille : 384 heures (GSM) - 528 heures (WCDMA) Fonction GPS : récepteur GPS intégré, prend en charge A-GPS
L'auteur, je te dis que si tu ne comprends pas, tu devrais apprendre davantage ! Si c'est un Symbian 3 pour toi, alors moi c'est ce v5 n'est-ce pas surpuissant ? . En plus, c'est la troisième version de Symbian ! C'est S60v3 ! Symbian 3 est ce ! Si tu ne comprends pas, ne parle pas à tort et à travers ! Idiot !
Tu comprends, maître du forum ? Je ne te blâme pas pour ton intelligence limitée ! Mais c'est ta faute de l'utiliser pour te vanter devant moi !
Just smiling, not speaking, what kind of moderator is this?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse