raisonnement criminel

L'affiche originale: Shuiyue Yuanhua Vues: 145 Réponses: 13 Publié dans: 2014-02-03 13:54:44
Les trois personnes ont eu des conflits entre eux, mais ils ont finalement éclaté un jour. M. C a d'abord fait un compromis et M. A s'est disputé avec M. B. M. A a ensuite disparu et a ensuite trouvé le cadavre violent de M. A dans la nature. Après cela, M. B a réservé un billet de train et a quitté la ville.
Veuillez raisonner sur l'intrigue cachée (postage de code manuel, n'utilisez pas Baidu)
(J'ai regardé 1200 heures de programmes juridiques et je maîtrise diverses techniques criminelles)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
A caché le meurtre de b 2
Peut-on utiliser un pseudonyme...
Front…………
c est le coupable
c est le coupable, il a feint la gentillesse pour convaincre a et b. Ensuite, il a tué a en secret, et a dit à b que a voulait le tuer, lui demandant de partir d'ici ! Créant ainsi l'illusion que b s'enfuit en raison d'un crime !
Ceci est le raisonnement préliminaire, veuillez excuser toute erreur éventuelle.
b君 est méchant...
Lequel, pourrait-on utiliser un pseudonyme comme Xiao Ming, Xiao Tian... etc. Ne me fais pas ABC, j'ai mal à la tête à regarder...
c est le vrai coupable, intrigue : après avoir cédé, c n'est pas satisfait, pense qu'ils finiront par être un fléau, frappe en premier pour tuer quelqu'un, cache le corps puis le jette dans la nature, ensuite tue b et s'en débarrasse. Premier but : semer la confusion chez la police, deuxième but : pouvoir tuer pour étouffer l'affaire
Shuǐyuè a encore dérangé, je suis d'accord avec le 9ème étage, c est le vrai coupable
Oui, tu maîtrises toutes sortes de méthodes criminelles, et la moindre erreur des autres est déduite par toi de manière logique et juste, mais cela ne correspond malheureusement pas à la réalité.
Supplément : après avoir tué b, acheter un billet de train pour semer les soupçons de la police sur b
Il n'y a pas de problème avec la nouvelle maison, n'est-ce pas ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse