Sans plus tarder, regardons les images et faisons trois choses. . .
Passez des images
Marmonnez des mots comme maman et maman pour amadouer
Invoquez le nom du réseau
D'accord, le nom du réseau sera miséricordieux. . .
La deuxième (première) session de "Desktop Show" 11
Réponses (13)
Note globale : 6,0 (sur 10)
Un jour, le vieux moine passait près d'un bordel et s'est arrêté à un coin de mur, voyant la propriétaire du lieu lever ses fesses et se pencher contre le mur. Le vieux moine ne put s'y résoudre, il ramassa au hasard une branche sur le bord de la route, visa l'anus de la propriétaire du lieu et enfonça avec force, en murmurant : « Ma chère propriétaire, je te pique !!! »
Alors, est-ce que le 11 connaît bien cette femme ?
La petite sœur du thé au lait, Zhang Zetian...
Cette femme est-elle mariée ou non ?
Euh, en ce moment j'étudie aux États-Unis, il semble que non.
Bureau Xiaomi
Peu importe pour Xiaomi, à propos, la qualité de cette image n'est pas terrible, il faudrait que 11 prenne une photo de meilleure qualité.
Icônes 0,7 point. Thème 0,9 point. Écran de verrouillage trop simple, non valable 0,4 point. Horloge météo 0,4 point. Utilité des fonctions 0,8 point. Teinte 0,5 point. Association 0,5 point (interface de droite, les belles filles sont toutes cachées par toi). Fond d'écran 0,9 point. (J'aime aussi ce genre de filles~_~) Note personnelle : 7,1 points (sur 10). Purement selon mon goût personnel, juste pour le plaisir.
Pour l'amour de cette fille non mariée, je me demande si je devrais te défier ou pas.
D'ailleurs, je lui ai déjà envoyé ses photos, beaucoup de paquets, et tu peux chercher sur Baidu ou Google, si tu ne peux pas voir tout, regarde lentement toi-même →_→ Seulement 7,1, pas mal...
Pour évaluer de manière objective le bureau des autres, l'écran de la quatrième image est vide, inutile. Ce Anzai est furtif, mon 360 a toujours réglé les icônes, surtout Anzai ne fait pas grand-chose.
Je pense toujours que le thème que j'ai divulgué hier matin est meilleur, c'est probablement une question de style, le fond d'écran, le thème, les icônes et les fonctionnalités s'harmonisent parfaitement.
— Toutes les réponses chargées —