Nouveau ici : premier message
1. Si vous voulez être ignorant, vous devez être prudent. 2. Les yeux sont les fenêtres de l'âme et les poches sous les yeux sont le rebord de la fenêtre de l'âme. 3. Garder cette affaire secrète parce que nous avons peur de devenir plus puissants si nous nous unissons. 4. La vie est comme un buffet, il faut compter sur soi pour tout. 5. Expliquer, c'est dissimuler, dissimuler, c'est être malhonnête, et être malhonnête, c'est être indiscipliné. 6. Que diriez-vous de brûler vos cheveux avec le feu lorsqu'ils atteignent votre taille ? 7. Je viens de gifler mon portefeuille. Ce n'était rien, je voulais juste que ça gonfle. 8. Y a-t-il quelque chose de plus embarrassant que de roter après être sorti des toilettes ? 9. J'étais en promenade et un gangster m'a volé de l'argent. Le gangster m'a crié avec un couteau : « Comment oses-tu bouger et essayer ? 10. "Je suis une personne hétéro et je dois dire quelque chose." "Je suis aussi une personne hétéro, alors allez-y et dites-le." "Eh bien... je vais te le dire... oublie ça... ne le disons pas." "Sortez..." 11. Quand je suis arrivé au travail, je jouais avec mon téléphone portable. Le manager est venu me tapoter l'épaule et m'a dit : « Le travail mérite quelques collations ! J'ai fait un signe de tête au directeur, j'ai décroché le téléphone et j'ai appelé. J'ai commandé du matcha japonais, du daifuku aux fraises, du yaourt à la patate douce violette, du riz gluant à la noix de coco et de la pâte de haricots aux graines de sésame.
Réponses (3)
Les souvenirs évoqués par les vieilles choses sont comme un invité inattendu, ils entrent sans frapper et repartent sans s'excuser.
Au deuxième étage !!!
Le plancher, alors
— Toutes les réponses chargées —