Je prévois d'acheter un nouveau téléphone portable après le Nouvel An chinois. S'il vous plaît, recommandez-moi.
Comme l'indique le titre, pour moins de 5 000 $, vous pouvez jouer à des jeux PC à grande échelle, et ils fonctionnent rapidement. Bref, vous êtes un combattant des jeux mobiles.
Réponses (11)
Canapé d'étudiant
iphone5
Ça va de soi... l'iPhone reste le premier choix
5000, autant acheter une tablette de meilleure qualité.
5000 ? Achetez une carte WIN8, pour jouer aux jeux sur ordinateur
L'iPhone n'est pas forcément le meilleur, Qualcomm est excellent pour jouer à des jeux. En outre : si on peut soutenir les produits nationaux, alors essayez de soutenir les produits nationaux ; si l'on n'est pas satisfait des produits nationaux, l'iPhone n'est pas forcément le meilleur choix.
Je recommande Sony, le l36 est aussi correct.
Décider pour l'iPhone, pas d'explications
Xiaomi 3s alors…… le prix est entre 2600 et 2700…… conçu pour les passionnés…… ne pas acheter Redmi…… Redmi est juste de la merde…… je l'ai testé moi-même…… en plus…… le Coolpad 7925 est aussi pas mal…… un de mes camarades en a un…… pour le moment, il n'y a aucun jeu qu'il ne puisse pas jouer !
Xiaomi 3S
À propos des recommandations pour Xiaomi en bas, je vais dire quelques mots. Peut-être que j'ai une mauvaise chance, mais le Xiaomi 2s que j'ai acheté nu a eu divers problèmes en moins de deux ou trois mois : il plante de temps en temps, et parfois il n'a même pas de signal (vous pouvez vérifier en ligne : Xiaomi 2s sans signal). Donc, je ne recommande pas d'acheter Xiaomi, et il a aussi tendance à chauffer facilement...
— Toutes les réponses chargées —