Il s'agit d'une question test sur Internet et je veux voir comment tout le monde y répond.
Titre :
Veuillez lire attentivement la question dix fois avant de répondre ! Et scrutez-le mot pour mot ! L'ascenseur peut accueillir jusqu'à 10 personnes, et vous êtes le 10ème. Lorsque vous êtes entré dans l'ascenseur, vous étiez en surpoids et vous avez donc dû sortir de l'ascenseur. Après la fermeture de la porte de l'ascenseur, vous avez pensé à une chose terrible et avez immédiatement appelé la police. Excusez-moi, que se passe-t-il ?
Conseils : Veuillez lire attentivement ces conseils trois fois avant de répondre !
Conseil 1 : C'était l'été et il y avait 9 personnes dans l'ascenseur, dont des hommes et des femmes. Il n'y avait pas de femmes enceintes, pas de grosses personnes et pas d'animaux. Personne ne porte de vêtements épais. Il n'y a pas de cachette sous la jupe.
Astuce 2 : L'ascenseur n'est pas en panne. Aucun corps n'était caché en haut ou en bas. 9 personnes n'ont pas partagé la nourriture. Il n'y a pas de miroirs dans l'ascenseur. L'homme qui est entré n'était ni un réparateur d'ascenseur ni un meurtrier. Il n'y a pas non plus de visages dans les publicités. Pas de fantômes, pas de forces surnaturelles.
Astuce 3 : Personne ne transporte un colis qui peut être jeté dans le corps, comme une valise trolley.
Conseil 4 : Ne cherchez pas sur Internet, toutes les réponses sur Internet sont fausses.
Conseils 5 : Veuillez lire attentivement la question plusieurs fois, la réponse est cachée dans la question. Il n'y a pas d'autres hypothèses et paramètres, ni d'autres conditions préalables. La réponse est cachée dans la question. Toutes les informations ont été présentées. La réponse est dans la question. Veuillez le lire plusieurs fois et le considérer mot par mot. Vous avez besoin d'une forte logique et d'imagination pour découvrir la réponse !
Astuce 6 : Soyez logique et imaginatif. Obtenir la réponse à cette question nécessite : une super logique + une super imagination.
Conseils 7 : La réponse est absolument terrifiante et absolument perverse ! Ce n'est certainement pas quelque chose auquel la pensée conventionnelle peut penser ! Laissez brûler votre imagination perverse !
Conseils 8 : Il n'existe qu'une seule réponse standard à cette question. Pas de casse-tête, pas de fantasmes. La réponse est tout à fait unique et standard. Je l'annoncerai éventuellement. La réponse est définitivement hors du bon sens et dans les limites du raisonnable. Après avoir bien réfléchi et obtenu la réponse, vous aurez certainement un éclaircissement soudain, ce qui équivaut à prendre de la morphine !
Astuce 9 : S'il vous plaît, ne pensez pas trop compliqué. La réponse est simple. C'est juste là dans le titre. La réponse est juste une phrase. Cette phrase est absolument choquante +10
[2.4 Partie 1] Questions de raisonnement Veuillez écouter les questions
Réponses (39)
Première rangée.
Je ne peux pas y penser pour l'instant.
Mingming scholier
Laissez-moi réfléchir
Le lettré dit : L'ascenseur ne peut pas contenir dix personnes.
Un petit nain menace une femme sous sa jupe (services sexuels).
La réponse est perverse, effrayante, euh, il semble qu'il n'y ait que des affaires de meurtre et des événements surnaturels.
Euh, le lettré s'est trompé tout à l'heure, je vais jeter un coup d'œil à nouveau, pas pressé
Merde, j'ai encore grossi
L'ascenseur est en panne ? Est-ce que ce serait si simple ?!
Après être entré, personne ne vous prête attention, comment cela se fait-il, ah ! Serait-ce que…
Euh, je n'ai pas vu l'invite 2…
je n'ai aucune idée
Il faut appeler la police, hein.
Regarde l'indice sept~
Bon, je ne peux pas y penser... mon QI n'est pas suffisant..
Bon, je pense que je connais peut-être la bonne réponse ? En fait, nous avons tous été joués par l'auteur du post (╰_╯)#
Quelqu'un veut commettre un meurtre ! Le poids de cette personne est en fait une plaque de plomb
L'auteur dit que cette question est tordue, alors l'auteur est tordu lui-même, je ne connais pas la réponse, merci !
Eh bien, dis-moi.
Charger plus de réponses