Concernant le problème de la monnaie du forum à l'instant

L'affiche originale: Été chaud @ feuilles abondantes et fleurs Vues: 120 Réponses: 12 Publié dans: 2014-02-04 11:45:55
En fait, il y a eu un bug en 2011 et 12 (les pièces du forum ne pouvaient pas être transférées à l'époque). Le premier profit provenait probablement de la prostitution (comme les tomates ou les restes). À cette époque, les pièces du forum s'élevaient à 1,3 ou 2,1 milliards, et elles ne seront peut-être plus là demain, alors tout le monde a utilisé de l'argent pour acheter des médicaments et se moderniser. Je me souviens que l'argent donné une fois peut être augmenté à plus de 20 niveaux, et qu'il en manque encore des centaines de millions, donc tout le monde garde l'argent et compte sur la chance pour attendre la prochaine fois. S'il vous est donné la prochaine fois, vous pourrez alors passer au niveau 30 ou 40 (oublié). C'est ça. J'ai gagné 4 fois. Ce n'est pas ce numéro. Ce numéro m'a été donné par Yan Xiaoqing, le chef du Qingcheng Gang.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé d'étudiant
Le compte principal de l'auteur est ???
Je l'ai donné à quelqu'un d'autre, le nom devrait être changé.
Tu devrais chercher le post, petit coquin, tu devrais pouvoir le trouver
Petit coquin, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus...
Yooooo, âme d'épée, ça fait longtemps
D'innombrables chevaux arrivent dans le Guangdong, des nuages de bon augure entourent les neuf provinces.
Je ne comprends pas
Huit cents millions ??
Qingcheng, l'ancienne grande famille, a enfin été aperçue à nouveau. Au début, je pensais qu'ils étaient tous partis ! Voir le vice-chef est vraiment trop excitant !
Yo ??......
L'auteur du post se considère comme méprisable, ce qui n'est pas rare, mais reste peu fréquent, euh, personne méprisable, courage, je te soutiens
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse