Neuf : Avantages des douze constellations

L'affiche originale: Dugu, larmes Vues: 129 Réponses: 11 Publié dans: 2014-02-04 12:27:16
Bélier : Plein d'espoir, affabilité, action, énergique, sincère, talentueux, courageux Taureau : Romantique, décisif, pensée logique, diligence, dextérité, enthousiasme, endurance, fort talent artistique Gémeaux : Diversité, perspicacité, gaieté, vivacité d'esprit, bon talent d'acteur, générosité, charme, changeant Cancer : Sixième sens, subjectif, bonne réaction, imagination, prudence, persévérance, persévérance Lion : Estime de soi, charité, droits, réflexion, protection des autres, loyauté, enthousiasme Vierge : Discipliné, service, appréciation, perfectionnisme, modestie, esprit clair, pratique Balance : Idéalisme, justice, poursuite, fortes compétences sociales, esthétique, charme, capacité artistique, beauté, gentillesse Scorpion : Mystère, rationalité, indépendance, intuition, discipline, dévouement, observation, vrai charme, méditation Sagittaire : rationnel, courageux, prudent, développemental, vif, sans vergogne, enthousiaste, mignon, optimiste Capricorne : supérieur, intelligent, pratique, ambitieux, fiable, persévérance, générosité, optimisme Verseau : originalité, tolérance, idéaux, prévoyance, amitié, charité, indépendance Poissons : conscient, esthétique, amour platonique, fantaisie, sacrifice, gentillesse, bon caractère
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce soir… je vais prendre du temps pour publier les deux articles « Classement des douze signes astrologiques qui aiment l'aventure et le frisson » et « Qu'est-ce que les garçons des douze signes astrologiques aiment le plus contrôler chez leurs petites amies ? »
Je suis Bélier, haha ^_^
Deuxième étage,
Eh eh, je suis embarrassé par tes compliments. C'est vrai, frère est vraiment un type mystérieux et charmant~_~
Poissons
Bien sûr, je suis Taureau.
Euh, Bélier, vieux Cang serre la patte...
La Balance passe...
Ce type............(sans voix)
Eh eh… intuition, dévouement… on me le dit tellement que je suis un peu gêné~_~ je n'ose même plus lever la tête, ça me rend tout honteux…
.............Grand frère Shallow Water..............Encore une fois, laisse-moi →_→→_→..........→_→→_→............(sans mots)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse