Postulez pour devenir modérateur du tableau des mariages et des rencontres

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 190 Réponses: 15 Publié dans: 2014-02-04 16:27:41
Candidat ?Scholar Ye (42940)
Poste postulé : Modérateur du forum sur les mariages et les rencontres
CV : Heure d'inscription ? 9 jours,
Temps de connexion ? 3 jours, 1 heure, 16 minutes et 54 secondes
Quels postes avez-vous occupés ? Aucun,
Vous avez découvert sept continents perdus comme Colomb a découvert le continent américain ? Zheng Le mariage et les amitiés sont d'une importance historique dans la situation actuelle de la population de Qitan, les ressources montent en flèche et l'espace de vie est sérieusement insuffisant. Cela a ouvert un nouvel espace de vie pour les amis. En tant que découvreur du Nouveau Monde, j'espère prendre en charge ce continent et le développer pour en faire un nouveau et magnifique Qitan auquel tout le monde aspire.
Auto-présentation : J'ai une bonne personnalité, un large éventail de passe-temps et mes opinions sur la section relevant de ma juridiction ? J'ai besoin de quelqu'un avec de grands talents et de vastes projets pour le diriger et le faire avancer afin de devenir un continent auquel tout le monde aspire.
Plan : Après avoir pris mes fonctions, je dois d'abord faire de la publicité pour faire savoir à mes amis qu'il existe un paradis. Un si bel endroit
Déclaration : (Citation, ne vous souciez pas de l'auteur original) Qui embrasse mes yeux et couvre mon errance de demi-vie ;
Qui caresse mon visage et réconforte le chagrin de ma demi-vie ;
Qui porte mon cœur et fait fondre le givre de ma demi-vie ;
Qui me tient les épaules et me fait sortir du silence pour le reste de ma vie.
Qui peut appeler mon cœur et dissimuler le malheur de ma vie.
Qui m'abandonne, me laissant seul pour le reste de ma vie ;
Qui peut comprendre mes intentions et me faire n'avoir aucun regret dans cette vie ;
Qui peut m'aider avec des armes sans précédent pendant des milliers d'années ;
Qui peut verser mon cœur, et un pouce de terre est comme un vide ;
Qui peut enterrer mon chagrin, rire de la vanité du monde, et mon cœur est fou.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cette section a été fermée.
Euh, pouvez-vous l'ouvrir à nouveau ?
Ensuite, cette section a effectivement été fermée.
Vous vous êtes un peu trompé, regardez, j'ai copié ? Le compte a été enregistré depuis une semaine, avec un haut niveau d'activité, plus de 20 publications originales (les posts sans intérêt ne comptent pas), aucun antécédent de publication inappropriée, aucun historique d'insultes.
Euh, l'intervalle entre les publications n'est pas long, publier de manière continue entraîne du flood, les nouveaux ne peuvent pas demander de section.
Euh, le système n'a pas fixé de règles.
Vraiment… Peut-être que c'est modifié ? Peu importe ! De toute façon, je me souviens que certaines personnes ne peuvent pas demander un ID trop récent, l'idéal serait un mois je suppose. Une fois le mois écoulé, nous pourrons mieux te connaître, et tu pourras aussi prouver que tu n'es pas juste un élan passager, n'est-ce pas merveilleux ?
Je te soutiens, érudit !
Tu veux devenir modérateur avec si peu de temps ? Et en plus, tu n'as aucune expérience en gestion ! Pour le moment ce n'est pas possible ! Reviens dans quelques jours !
Je pense encore plus que la personne en bas n'a pas le droit d'être modérateur !
Euh... je passe par là...
Euh ! Soutiens un peu !
Cher étudiant, c'est ce que tu appelles (grand) faire face à la réalité... il faut apprendre à faire face... (/grand)
Aide le porcelet de l'immeuble
Euh… sans cœur n'est pas un érudit, c'est le rythme de devenir prêtre !!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse