[02.04 Partie 2] Questions de raisonnement
Dans une grande ville prospère, il existe une bibliothèque à grande échelle. Maintenant, cette bibliothèque va être déplacée. Cependant, il y a tellement de livres dans cette bibliothèque qu'il est très difficile de la déplacer et cela coûtera beaucoup de main-d'œuvre et de ressources matérielles. Cela a inquiété le conservateur. À ce moment-là, SH est venu et a fait une suggestion au directeur. Cela a fonctionné et la bibliothèque a facilement déménagé vers la nouvelle adresse. Quelle est la solution ?
Réponses (14)
Il semble que tout le monde soit au courant, la difficulté des questions de demain va un peu augmenter~
Canapé d'étudiant
Première rangée.
Permettre à ceux qui viennent emprunter des livres de les emprunter gratuitement, mais ils doivent les rendre à la nouvelle adresse lorsqu'ils les rendent.
Je dis, ma réponse est-elle correcte ?
Ainsi, le problème est facilement résolu.
Hum, je pense qu'en changeant de numéro de porte, on a déménagé à une nouvelle adresse..
Même érudit !
Ta famille accepterait de me laisser emprunter des livres gratuitement ?
Passant... en attente de réponse...
C'est simple, il suffit de déclarer lors de l'emprunt des livres que la prochaine fois ils seront rendus à la nouvelle adresse. Après un certain temps, il y aura sûrement encore des livres qui n'ont pas été empruntés, puis on pourra déplacer le reste des livres et économiser pas mal de main-d'œuvre.
Il est annoncé dans le journal que la bibliothèque prête des livres gratuitement et sans limite, à condition que les livres empruntés à l'ancienne bibliothèque soient rendus à la nouvelle bibliothèque.
C'est une fable étrangère, un modèle d'apprentissage pour les gens modernes, si quelqu'un répond en premier, tant pis...
.. ? .. Pas atteint ..
— Toutes les réponses chargées —