〖Eau〗 Je reviens de chez mes proches !

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 98 Réponses: 3 Publié dans: 2014-02-04 23:54:49
_____Savez-vous quelle est la chose la plus chanceuse dans la vie ? Il ne s'agit pas d'épouser une femme merveilleuse, ni de faire tomber soudainement 10 millions du ciel. Au contraire, il a eu une enfance plutôt bonne, et cette enfance semblait assez longue aux yeux des membres de la famille (ici, il s'agit spécifiquement des proches).
_____Comprenez-vous ce que Xiaoji veut dire ? En fait, vous pouvez le comprendre immédiatement avec une métaphore très vivante. Une échelle, avec des enveloppes rouges à une extrémité, de nombreux proches à l'autre extrémité, et l'échelle ajustée au milieu est : la perception de votre âge par les membres de votre famille. Cela peut atteindre un bel état d'équilibre.
_____Oui, Xiaoji a été chez un parent du deuxième au cinquième jour de la nouvelle année. Bien qu'il soit déjà en terminale, les enveloppes rouges qui font sourire les gens me sont toujours livrées une à une. Le plus remarquable est que contrairement à l'époque où j'étais un vilain enfant, lorsque je reçois l'enveloppe rouge, je me l'attribue. Maman n'a plus besoin que je le lui remette ! (C'était déjà après la troisième année du collège, d'accord ? Pourquoi s'embêter maintenant ?) Bien sûr, je sais que des jours comme celui-ci ne dureront pas longtemps, mais quand je réalise l'une des significations de « Je ne veux pas grandir », je me dis : alors que j'ai encore mon enfance parmi mes proches, pourquoi ne pas faire semblant d'être confus ?

_____ J'ai passé beaucoup de temps chez mes proches. De plus, c'était une zone rurale dans une zone montagneuse (la zone urbaine est en fait entourée de montagnes, et cela est vrai pour les endroits de l'ouest du Guangdong et du Guangdong qui ne sont pas très riches, qu'il s'agisse d'un district, d'un comté ou d'une ville). Le signal n'était pas bon, le réseau était difficile à connecter et le débit était faible. 7723, je n'avais pas beaucoup accès aux forums de messages, il y avait peut-être beaucoup de choses à régler. Maintenant, je suis de retour à la maison, et après quelques mots, il est temps de se revoir - le modérateur de la zone d'irrigation du chat, le ranger naturellement stupide : Xiaoji.
____Hé, ce type semble encore avoir des ennuis !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé d'étudiant
Ding Yi Ge
Le langage draconique est passé par ici.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse