La lutte des webmasters
En d'autres termes, un après-midi de 1999, quelque chose s'est produit. Peut-être que seules quelques personnes étaient au courant. Je pense qu'à part la personne impliquée, j'étais le seul à être au courant.
Rappelez-vous encore que c'était un après-midi ensoleillé, le ciel était si bleu, l'eau si verte et il y avait si peu de monde. Mais ce n'est que le calme avant la tempête, la crise gronde...
Dès le XVIe siècle, un Allemand prédisait que 1999 serait la fin du siècle. Aujourd'hui, nous sommes déjà au 21ème siècle après JC. Peut-être que peu de gens le croiraient, mais cela s'est produit. Les êtres humains pensent qu'ils savent tout, mais ils ne savent pas qu'ils sont eux-mêmes aveuglés. Maintenant, permettez-moi de lever le voile de l'histoire et de voir ce qui s'est passé en 1999.
Ce jour-là, je rentrais chez moi à pied comme d'habitude. Soudain, dans une ruelle peu peuplée, j'ai eu l'impression de sentir quelque chose voler du ciel. Cependant, lorsque je me suis frotté les yeux et que j'ai regardé attentivement, il n'y avait rien. Cependant, je crois en moi. Depuis que je suis enfant, j'ai compris que je suis atypique. Mon père m'a dit un jour que dans les temps anciens, la plupart des membres de ma tribu étaient semblables et qu'il n'y avait aucune comparaison possible. Spécial, mais après le Palais du Seigneur Jing, je ne sais pas pourquoi, les différences entre les membres de la tribu ont commencé à devenir de plus en plus évidentes, et notre lignée Zixu était encore plus bizarre. Nous savions ce que les autres ne savaient pas et nous pouvions voir ce que les autres ne pouvaient pas voir. Ainsi, avec mon sentiment inné d'être différent des gens ordinaires, je suis arrivé à un réservoir désolé. Là, j'ai vu quelque chose que je n'oublierai jamais de ma vie :
À côté du réservoir, j'ai vu un homme étrange avec une paire d'yeux de taureau, une paire d'oreilles d'âne, une tête de cheval et une gueule de crapaud. Il m'a dit qu'en fait, il n'était pas de cette planète. Il venait d'une planète appelée Bajie. Tout le monde sur cette planète se ressemblait. Il est tout aussi beau (d'ailleurs, j'ai été abasourdi en entendant cette phrase). Ils sont l'incarnation de la justice dans l'univers. Ils admirent un homme fort nommé Ye Shusheng (d'ailleurs, son nom est le même que le mien. Cela ne pouvait pas être moi, mais à ce moment-là, je n'ai pas osé l'interrompre et demander). Il y a des milliards d'années, à l'époque primitive de l'univers, cet homme-dieu les a conduits à vaincre le monstre le plus puissant de l'époque appelé Baidu, forçant les démons et les monstres dirigés par Baidu et Tencent à faire des concessions et à cesser d'intervenir dans les guerres entre les races faibles de l'univers. Et si ça se terminait ici ? Si c'était fini, il ne serait pas sans abri dans un pays étranger. Personne n'aurait pu imaginer que lors d'une célébration, Baidu et Tencent utiliseraient une astuce et que le puissant érudit Ye serait enfermé dans un espace différent par la malédiction interdite du commencement absolu que le démon a trouvée quelque part. Dès lors, leur désastre viendrait.
Ahem, quand il a dit cela, il a soudainement toussé et vomi beaucoup de trucs verts, collants et dégoûtants. Il doit bientôt mourir (la télévision m'a affecté, c'est donc ce que je pensais à l'époque). Quand j'ai vu ça, j'ai paniqué. Je lui ai rapidement demandé comment il allait et il a pris une grande inspiration. En colère, il a dit : "C'est bon, je ne peux pas mourir. J'étais à nouveau un homme bon en 2008. De toute façon, quoi qu'il arrive, je reviendrai certainement, mais je ne peux pas voir cette planète se détruire. Faisons ça. Je vais te donner quelque chose. Tu devras l'emporter avec toi à mon retour. Ensuite, il m'a tendu une photo. " (C'est ce que je pensais en tout cas). Quand je l'ai vu, hé, ça me ressemble beaucoup. Cependant, je n'ai rien dit de plus. Je savais que ce n'était pas le moment de regarder une blague. Il a poursuivi en disant que lorsque l'érudit Ye a été scellé, il a également emmené de nombreux maîtres parmi les monstres. Ainsi, au cours des dernières centaines de millions d'années, ils ont été capables de résister à des vagues d'attaques. A l'origine, la planète allait être détruite. Cependant, il a utilisé sa technique interdite et au prix de se brûler la vie, il a lancé de force "le plus bas parmi les plus bas, le webmaster est le plus bas". La première consiste à briser le vide, la deuxième à diviser le yin et le yang et la troisième à détruire le démon qui a sauvé la crise terrestre.Et il ne lui restait plus beaucoup de temps. Il m'a dit que ce que je devais faire, c'est qu'à l'avenir, si j'avais la chance de voir son incarnation, je devrais juste lui montrer cette photo. J'étais sur le point de lui demander pourquoi, mais j'ai découvert qu'il avait fermé les yeux pour toujours, alors j'ai traîné son corps dans un bon endroit près des montagnes et des rivières et je l'ai enterré (mes mains sont fatiguées et douloureuses, alors restons ici pour l'instant).
Je suis de retour, webmaster
Réponses (6)
Le lettré est tellement fatigué.
Je suis aussi fatigué, j'ai monté un modèle toute la nuit, et mon dos et ma taille me font mal…
Qui es-tu..
O(∩_∩)O~
Tu es qui ?
-_-||
— Toutes les réponses chargées —